Accueil / Show Tv / Maison à vendre: cette remarque d’une candidate sur sa retraite scandalise les internautes

Maison à vendre: cette remarque d’une candidate sur sa retraite scandalise les internautes

Maison à vendre: cette remarque d'une candidate sur sa retraite scandalise les internautes

Ce lundi 21 juin 2021 dans Maison à vendre: cette remarque d’une candidate sur sa retraite scandalise les internautes et pas qu’un peu ! Les détails…

Dans le numéro de Maison à vendre diffusé ce lundi 21 juin 2021 sur M6, une vendeuse du programme déplore le petit montant qu’elle touche pour sa retraite.  Cette remarque d’une candidate de Maison à vendre sur sa retraite scandalise les internautes.

Je suis obligée de vendre l’appartement parce que j’ai une petite retraite. Je ne touche que 1500 euros par mois » !

C’est dans le cœur de la ville de Marseille dans le 1er arrondissement qu’Aline a retrouvé Stéphane Plaza. Avec toute l’équipe de Maison à vendre, le BFF de Karine Le Marchand a rejoint l’ancienne assistante de direction. La retraitée habite en effet un appartement “atypique”. Stéphane Plaza et son équipe entendent redonner un coup de jeune à l’habitation. En outre, ils pensent refaire de l’espace.“Je suis obligée de vendre l’appartement parce que j’ai une petite retraite. Je ne touche que 1500 euros par mois, expliquait ce lundi 21 juin 2021, Aline face caméra. J’ai encore un crédit sur cet appartement. J’en ai encore pour dix ans. Il faut vendre absolument et rapidement !”, poursuivait-elle. Voilà une remarque qui ne passe pas !

“Sérieux, elle a une petite retraite ? Mais meuf, tu gagnes plus que certains actifs !

Aline a fait grincer bien des dents sur les réseaux sociaux. L’attitude de la Marseillaise de 62 ans a été jugée quelque peu déplacée par beaucoup des observateurs. Aline n’a pas du tout à se plaindre de pouvoir toucher une telle somme, notamment parce qu’elle se trouve à la retraite. Combien de personnes en activités, lui rappelait-on, perçoivent à peine que 1500 euros le mois. Il y a de ceux qui gagnent moins. “Sérieux, elle a une petite retraite ? Mais meuf, tu gagnes plus que certains actifs !”, “Tu gagnes plus de retraite que ce que je fais en salaire”, Donc je viens d’entendre : ‘J’ai une petite retraite, j’ai que 1500e par mois’. Elle est sérieuse là…”, “1500€ une petite retraite ?! C’est même pas ce que je gagne tous les mois”, pouvait-on lire dans le fil des commentaires du compte officiel de l’émission.