Accueil / People / Magali Ripoll (NOPLP) en danger, une menace de mort pèse sur ses enfants

Magali Ripoll (NOPLP) en danger, une menace de mort pèse sur ses enfants

Magali Ripoll (NOPLP) en danger, une menace de mort pèse sur ses enfants

Magali Ripoll (NOPLP) en danger, une menace de mort pèse sur ses enfants. La facétieuse chanteuse du karaoké géant de France 2 en a fait part sur Insta. Les détails dans nos prochaines lignes.

Le succès de N’oubliez pas les paroles ne repose pas uniquement sur Nagui mais également sur toute une équipe derrière lui. Citons entre autres les Zikos, les choristes mais également la voix off. Tous les membres de l’équipe contribuent de près ou de loin au franc-succès du jeu musical de France 2. Tout comme son acolyte Fabien Haimovici, Magali Ripoll est devenu un visage phare du karaoké géant animé par le mari de Mélanie Page. Elle compte aujourd’hui beaucoup de fans… Mais elle s’est visiblement aussi fait des détracteurs. Malencontreusement, ses enfants ont en fait le prix. Magali Ripoll (NOPLP) en danger, une menace de mort pèse sur ses enfants.

Magali Ripoll mis en garde par un de ses détracteurs

Musicienne et choriste d’exception, la femme de 42 ans assure le show. Les fois où elle ne le fait pas, Magali Ripoll s’amuse à twerker. Elle ne manque pas de se faire remarquer lorsqu’elle arbore ses costumes très loufoques. Une excentricité qui ne plaît pas toujours… Comme le cas de ce téléspectateur, fan de N’oubliez pas les paroles qu’elle a réussi à agacer malgré elle. « Si tu continues à faire ton imitation du grand poète Georges Brassens, je sais où tu habites dans Paris, lui prévenait-il. Alors méfie-toi. Une balle de 9mm sur les morpions qui te servent d’enfants est vite arrivée« , poursuivait celui-ci dans son message avec un français plus qu’approximatif.

« Faut faire quoi avec ça là ??« 

Une menace de mort qui a beaucoup choqué Magali Ripoll. Celle-ci de le partager en story Instagram. « Faut faire quoi avec ça là ??« , demande-t-elle à ses abonnés, avant d’ajouter avec l’humour qu’on la connaît : « Déménager ou imiter quelqu’un d’autre… Je sais pas. » ! De quoi risquer d’enrager encore plus son détracteur !