Accueil / People / Maeva Ghennam animatrice télé : son salaire XXL va vous surprendre

Maeva Ghennam animatrice télé : son salaire XXL va vous surprendre

Maeva Ghennam animatrice télé : son salaire XXL va vous surprendre

Le saviez-vous que prochainement, Maeva Ghennam sera animatrice télé : son salaire XXL va vous surprendre. En effet, pour quelques émissions, elle touchera une coquette somme qu’elle a su négocier d’une main de maître. Découvrez la somme en question dans les prochaines lignes de notre article.

Après avoir pendant plusieurs années, été vedette de télé réalité, Maeva Ghennam s’essaye à un nouveau rôle. Maeva Ghennam animatrice télé : son salaire XXL va vous surprendre.

Tout sur cette nouvelle émission animée par Maeva Ghennam

Il faut dire que la bombe multiplie les projets. Elle vient à l’entame de cette année de lancer sa propre marque de maquillage baptisée « Maeva Ghennam Beauty« . La BFF de Carla Moreau va en effet être animatrice dans un programme de mode où elle va certainement briller comme jamais. Maeva Ghennam a toujours été une connue pour être une férue de la mode. D’ailleurs, comme on peut la voir sur ses réseaux sociaux, elle aime collectionner les pièces de luxe. Son penchant pour la mode l’a amené à appeler ses deux chiots, Hermès et Dior. Celle qui vient tout récemment de présenter son nouveau mec va en effet être à la tête de son propre programme télé, « Dressing VIP by Maeva« . Celle qui file le parfait amour avec l’ex-compagnon de Capucine Anav va amener les téléspectateurs dans le dressing XXL de Nabilla Benattia ou encore dans celui de Jessica Thivenin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Sur quelle chaîne verra-t-on la sulfureuse Maeva Ghennam ?

Sûr du fou succès que fera son projet, la sulfureuse brune a négocié son contrat d’une main de maître avec… Un salaire complètement démesuré. Comme annoncé sur Tmzfrance 1 sur Instagram, Maeva Ghennam percevrait la coquette 500 000 euros pour la présentation de quelques numéros. L’émission ne sera diffusée que sur 6plays, la plateforme du groupe W9 et M6. Voilà une émission qui ne risquerait pas de passer inaperçue. Reste plus qu’à attendre de voir l’ex de Greg adopter sa nouvelle casquette.