Accueil / People / Lynché pour ses propos « anti-cancer », Benjamin Castaldi réplique et lâche tout !

Lynché pour ses propos « anti-cancer », Benjamin Castaldi réplique et lâche tout !

Lynché pour ses propos « anti-cancer », Benjamin Castaldi réplique et lâche tout !

Lynché pour ses propos « anti-cancer », Benjamin Castaldi réplique. Comme toujours, le chroniqueur de TPMP a été très cash ! Il n’a pas ménagé ! On vous donne les détails et vous invite à découvrir la vidéo.

Le mari d’Aurore Aleman avait ce 10 juillet dernier fait le bad buzz suite à ses idées pour combattre le cancer. Et depuis, ça ne s’arrête pas au point que le chroniqueur de TPMP a pris la résolution d’en finir et de régler une bonne fois ses comptes avec ses détracteurs. Lynché pour ses propos « anti-cancer », Benjamin Castaldi réplique et lâche tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi vante les mérites de la « vape », les internautes furieux.

Parmi les alternatives thérapeutiques proposées par le gouvernement pour combattre le tabagisme et en outre, le cancer du poumon… Se trouvent les patchs, l’accompagnement thérapeutique, les séances d’hypnose ou encore la cigarette électronique. Le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel s’est mis à vanter les mérites de la dernière option. « Il y a des dizaines d’études qui prouvent que c’est le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer et que sa toxicité est 95% moindres par rapport au tabac« .

L’ex-présentateur de Loft Story d’ensuite poursuivre : « L’Etat prend 90% de taxes sur un paquet de clopes, pour l’instant ils ne prennent rien sur la vape. Je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles ça n’est pas encouragé ». De quoi lui attirer les foudres des internautes. Ses abonnés ont été choqués qu’il fasse la pub d’un produit « aussi dangereux » que les cigarettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benji règle ses comptes et se lâche totalement !

Ras-le-bol de l’ampleur que tend à prendre les critiques à son encontre, Benjamin Castaldi s’est encore une fois emparé ce mercredi 21 juillet de son fil Instagram pour mettre les choses au clair. « Je ne suis pas là pour promouvoir et dire qu’il faut vapoter, pas du tout !, donnait-il le ton. J’ai eu la malchance de commencer à fumer et depuis, j’ai eu la chance de rencontrer des gens qui m’ont épaulé et expliqué comment, grâce au vapotage, on pouvait totalement ou partiellement arrêter de fumer. », Témoignait-il.

« La clope, c’est une combustion et vous cramez des centaines de produits hyper toxiques. La vape, c’est un mélange […] qui vous donne juste une dose de nicotine. Et la nicotine, je le redis, ce n’est pas toxique. C’est une substance addictive mais ce n’est pas toxique ». Il ne cherchait qu’à « partager une expérience qui [l]’a aidé ». Benjamin Castaldi de lâcher :  « Je me sens mieux, voilà c’est tout ».