Accueil / Actualités, People / Louane fait son grand retour sur scène, ce rendez-vous avec Laeticia Hallyday dévoilée

Louane fait son grand retour sur scène, ce rendez-vous avec Laeticia Hallyday dévoilée

Après avoir aussi longtemps goûté aux joies de la première maternité, Louane fait son grand retour sur scène. Ceci a été possible grâce à Laeticia Hallyday.

Après s’être absentée de la scène pendant des années, Louane fait son grand retour sur scène. Si elle peut enfin renouer avec son cher public c’est en partie grâce à Laeticia Hallyday qui a eu la bienveillance de l’inviter pour l’hommage de Johnny à Bercy ce 14 septembre.

Cette invitation de Laeticia Hallyday  à Louane.

Demain aura lieu l’inauguration d’une stèle en la mémoire du Taulier devant l’esplanade de Bercy. Par la même occasion, un concert évènement se tiendra à l’Accor Arena. Un concert réunissant une quarantaine d’artistes dont Louane.

La compagne de Florian Rossi devrait en effet faire des interprétations de Diego, libre dans sa tête, l’un des standards du légendaire rockeur. Il faut savoir que c’est Laeticia Hallyday elle-même qui s’est chargée de dresser la liste des convives.

Pour la maman d’Esmée, cette invitation est un grand honneur puisque prendre part à cet évènement tant attendu des fans de l’idole des jeunes signifie pour elle un moment bien particulier. Comprenez son grand retour sur le devant de la scène.

Cette raison pour laquelle Louane s’était éclipsée de la scène.

L’actrice et chanteuse de 24 ans s’était quelque peu retrouvée sur la sellette depuis qu’elle est devenue maman. Louane s’est donnée beaucoup de son temps pour s’occuper de sa fille, sa priorité. D’ailleurs, on le sait tous, l’artiste est l’une de ses mamans ultra-protectrice. Elle veut surtout pouvoir la protéger de l’exposition médiatique comme elle en avait déjà confié lors d’une de ses interviews.

« Je ne vais pas la montrer, et je ne la montrerai jamais, en fait. Car cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie et pas ma fille, indiquait-elle. Mais ma fille va très bien, j’en suis très fière », poursuivait-elle avant de conclure.

« J’espère que j’arriverai à faire respecter un maximum la vie privée de ma fille. De plus, elle n’a rien demandé. Ma vie à moi, c’est une chose, la sienne c’en est une autre. Donc j’espère que vous ne m’en voulez pas, mais je n’en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai en aucun cas, avait prévenu Louane. Mais merci pour toutes vos félicitations et tout ce que vous êtes en train de me dire de merveilleux sur elle ».