Accueil / People / Louane dévoile cette grosse claque que Johnny Hallyday lui a infligée !

Louane dévoile cette grosse claque que Johnny Hallyday lui a infligée !

Louane dévoile cette grosse claque que Johnny Hallyday lui a infligée !

La jeune chanteuse a surpris aussi bien les téléspectateurs de TF1 que les millions des fans du Taulier. Louane dévoile cette grosse claque que Johnny Hallyday lui a infligée. On vous raconte toute l’histoire !

Malgré son jeune âge, la célèbre interprète de « Donne-moi ton cœur » (un titre phare de son troisième album « Joie de vivre« , écrit par Damso) a eu l’occasion de côtoyer le légendaire rockeur. Elle se souvient surtout de leur dernier duo qui a failli tourner au cauchemar pour la maman d’Esmée. Louane dévoile en effet cette grosse claque que Johnny Hallyday lui a infligée. Tout de suite les détails…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane a « été incapable de parler  » face à Johnny Hallyday.

Pour la fin de la semaine dernière, soit le samedi 10 juillet 2021, les caméras de Nikos Aliagas et toute l’équipe de 50′ Inside se sont tournés vers Louane. L’occasion pour la jeune artiste, une ancienne vainqueure de The Voice, de se remémorer vivement de toutes les anecdotes qui ont marqué son parcours depuis le soir son sacre.

Par ailleurs, la compagne de Florian Rossi (Avec qui elle a eu courant 2020 Esmée) s’était attardée sur son duo avec Johnny Hallyday. Un moment qui a marqué un gros tournant dans sa vie d’artiste. Face à Nikos Aliagas, l’actrice phare de « La famille Bélier » avait affirmé sans ambages qu’elle n’oubliera jamais ce moment.

Sur scène, Louane et Johnny Hallyday ont interprété l’un des titres cultes du défunt mari de Laeticia Hallyday, « L’idole des jeunes ». Louane  a avoué qu’elle ne s’était pas du tout préparée à chanter avec le Taulier. « Je pense que c’est la plus grande claque que je me suis prise de toute ma vie », précisait-elle par la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

« Je suis arrivée sur cette émission, vraiment les mains dans les poches. C’est assez rare que je n’aie pas travaillé quelque chose, ajoutait-elle. Mais j’étais sûre que ça allait être tranquille. Donc je n’avais pas travaillé la chanson plus que ça. » Une fois arrivée dans les loges, la rencontre avec la grande star l’avait tout de suite déstabilisée. « J’ai été incapable de parler« , confiait-elle.

« C’est l’un des plus beaux moments que j’ai pu vivre sur scène« .

Vers la fin, les choses ont fini par s’arranger. « On a refait la chanson, je pense 6 fois. Peut-être 7 fois « , avant de venir sur scène. Et c’était magique, avouait-elle. « Et il a été, à chaque moment, adorable », s’est-elle rappelée.  « Honnêtement, je pense que c’est l’un des plus beaux moments que j’ai pu vivre sur scène », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane fait partie des artistes qui rendront hommage à Johnny Hallyday durant le grand concert « Que je t’aime » à l’Accor Hotels Arena de Paris le 14 septembre 2021.