Loris (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il compte faire de sa cagnotte !

Loris (Les 12 coups de midi) dévoile ce quil compte faire de sa cagnotte !
© TF1

Loris (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il compte faire de sa cagnotte bien garnie de 94.496€. Trop-Libre vous dit tout à travers cet article.

Avant même qu’il ne soit éliminé de l’émission, Loris (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il compte faire de sa cagnotte !Dès ses débuts dans les 12 Coups de midi, le jeune étudiant en médecine savait déjà ce qu’il allait faire de ses gains. « Des petits projets peut-être Loris ? », lui avait demandé Jean-Luc Reichmann.

Ce que Loris va faire de ses gains.

« Oui, pourquoi ne pas voyager, je ne sais pas, j’aimerais bien partir en Californie, je ne suis jamais allé aux États-Unis, donc pourquoi pas, lui rétorquait le jeune vingtenaire qui aspire à devenir cardiologue. Et retourner en Corse aussi, faire le tour de la Corse aussi« , rajoutait-il. « Avec 90 000 euros je pense qu’on va pouvoir voyager, la voiture etc… En tout cas, à l’âge de 20 ans ça commence bien« , affirme à son tour le présentateur vedette de TF1.

A deux jours de sa venue dans le jeu, soit le 7 octobre 2021, Loris avait déjà réussi à remporter une Étoile Mystérieuse. Ce qui lui a permis de faire grimper sa cagnotte avec la coquette somme 36.746€ en une seule émission seulement. Interviewé récemment par nos confrères du Parisien, Loris avait laissé entendre qu’il ne compte pas faire passer l’émission avant ses études.. « Moi, j’ai mes études à suivre. Pas sûr que je sèche les cours pour l’émission », assurait-il au quotidien.

« Je n’avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps ».

C’est rappelons-le, le mercredi 20 octobre 2021 que Loris a été éliminé des 12 Coups de midi au bout de 16 participations. Il a été celui qui est parvenu à détrôner Bruno, le super champion du jeu le 05 octobre dernier.

« J’ai perdu au coup par coup [face à Tony en duel, NDLR], j’ai fait deux erreurs qui m’ont fait passer au rouge », expliquait-il avant de rajouter :« J’étais triste, bien sûr, mais il y a quand même un rythme à prendre, les journées sont bien chargées. Je n’avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps. Mais je ne suis pas abattu, je veux rester positif : je me dis que ce que j’ai fait est déjà énorme », concluait-il.