Accueil / People / Lola Marois donne un coup de chaud à ses abonnés Instagram avec son décolleté.

Lola Marois donne un coup de chaud à ses abonnés Instagram avec son décolleté.

Lola Marois donne un coup de chaud à ses abonnés Instagram avec son décolleté.

En vacances à Saint-Tropez, Lola Marois donne un coup de chaud à ses abonnés Instagram avec son décolleté. Un décolleté qui en montre un peu trop !

Lola Marois donne un coup de chaud à ses abonnés Instagram dans son décolleté. L’épouse de Jean-Marie Bigard s’est en effet, offert un bain de soleil à Saint-Tropez. Si le couple qu’elle forme avec l’humoriste de 67 ans fait beaucoup jaser en raison de leur écart d’âge, Lola Marois vit le parfait amour à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois, une femme épanouie.

Elle définit parfaitement le profil d’une femme comblée avec d’un côté une vie familiale épanouie entre son très controversé mari et leurs jumeaux, Jules et Bella; et d’autre part, le franc-succès qu’elle connaît grâce au célèbre soap marseillais diffusé sur France 3. Elle tient le rôle de la policière Ariane Hersant dans Plus belle la vie. Son personnage lui implique une stricte hygiène de vie, pour pouvoir conserver une physique de rêve. Comme on pouvait lire quelques mois plus tôt dans les colonnes de Belle, belle, belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Les fans succombent au charme de Lola Marois.

Lola Marois consacrerait beaucoup de son temps par semaine pour des séances à la salle de sport. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça paye bien. La preuve : il n’y a qu’à parcourir ses photos sur Instagram pour le constater. Ce 21 juillet encore, la « Shakira française » a encore fait tourner bien de têtes. La chaleur a été à son comble ce mercredi, Lola Marois a troqué ses maillots de bain contre une robe légère au décolleté plongeant. Elle a posté une série de clichés où sur l’un d’entre eux, la pétillante blonde en a dévoilé un peu trop. Ses fans ont adoré ! Ils ont tous succombé au charme de la comédienne de 39 ans. Elle a été inondée d’une multitude de commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Pouvait-on lire des réactions des internautes : « Je fonds complètement », « D’une beauté et d’une sensualité affolantes » ou encore « Mais quelle beauté »,  s’extasiaient-ils. Son très cher mari ne serait pas en reste.