Accueil / People / Loana, son concert annulé, cette violente passe d’armes

Loana, son concert annulé, cette violente passe d’armes

Loana son concert annulé cette violente passe darmes

Loana, son concert annulé, violente passe d’armes chez Cyril Hanouna. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Alors que la grande gagnante de Loft Story 1 et son ami Eryl Prayer étaient attendus ce samedi 25 septembre sur une scène parisienne, ce rendez-vous a tourné au fiasco. Loana, son concert annulé, cette violente passe d’armes du duo avec Sylvie Ortega, l’ex-agente de l’ancienne vedette de téléréalité.

Règlement de compte sur C8

Il faut croire que la rentrée de Loana s’avère un peu tumultueuse. Après un repos bien mérité au bord des sublimes plages du Lavandou, chez Eryl Prayer, la maman de Mindy a mis le cap vers Paris. Son complice ne lui quitte plus.

Ils étaient tous deux conviés ce jeudi 23 septembre soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme il fallait pour s’y attendre, ça a viré à un violent règlement de compte avec la veuve de Ludovic Chancel, le défunt fils de Sheila. Ils se murmurent que des affrontements physiques auraient eu lieu dans les coulisses du talk-show de C8.

Après les échanges survoltés dans TPMP, le retour sur scène du duo avait tourné au dépourvu. Leur concert au Nez Rouge, à Paris a été annulé bien que tout avait été déjà prêt pour les accueillir sur la péniche.

« Le concert de ce soir est reporté exceptionnellement(…) Je vous confirme que Loana va très très bien » !

Ce n’est qu’à quelques heures du show qu’Eryl Prayer a annoncé sur sa page Facebook que leur représentation allait en fin de compte, être annulée. « Suite à un problème technique au Théâtre le Nez Rouge, le concert de ce soir est reporté exceptionnellement, à une date ultérieure que nous ne manquerons pas de vous communiquer, mentionnait-il avant de présenter des mots d’excuses. Vous voudrez bien nous excuser pour ce désagrément ! Loana Petrucciani et moi sommes désolés ! »

Eryl Prayer d’alors devancé ses détracteurs. « Je vous confirme que Loana va très très bien, elle est en bonne santé. Ça fera fermer la gueule à certains qui racontent des conneries ! » Celui-ci d’ensuite publier un autre post où il avait écrit : « Que des merdes tout le week-end ! Bref, bien rentré dans le Sud ! »