Accueil / People / Loana a-t-elle finalement réussi à combattre ses démons ?

Loana a-t-elle finalement réussi à combattre ses démons ?

Loana a-t-elle finalement réussi à combattre ses démons ?

Loana a-t-elle finalement réussi à combattre ses démons ? Son silence inquiète. Ou réserve-t-elle une surprise à ses fans ? On vous donne toutes les infos.

Cette année a été particulièrement éprouvante pour Loana. Elle envahissait les actualités pour ses nombreuses descentes aux enfers. Loana a-t-elle finalement réussi à combattre ses démons ?

Retour sur cette longue descente aux enfers de Loana.

Le tout était parti de violences conjugales que lui auraient fait subir son ex-compagnon Fred Cauvin. Depuis, la grande gagnante de Loft Story 1 et l’entrepreneur a mené une guerre sans précédente sur la scène publique. Ils étaient pendant des mois le sujet de discussion de toute la sphère médiatique. Ça allait de mal en pis et la maman de Mindy multipliait les hospitalisations pour overdose. Elle avait à une époque, lutté contre la vie et la mort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Citron (@les.causeuses)

Mais fort heureusement, Loana s’était toujours battue. Si elle annonçait aller mieux et vouloir se donner tous les moyens pour y parvenir, elle a récemment après avoir fait part des coulisses de son périple en voiture dans lequel elle révélait vouloir rejoindre le Lavandou depuis Lyon, en compagnie de son chien_ disparue des radars. Et ce silence ne manque d’en inquiéter plus d’un. Serait-elle de nouveau retombée dans ses démons ?

Sa cohabitation avec Eryl Prayer rassure. « Après de très mauvaises rencontres qui s’étalent sur plusieurs années, cela demande du temps, dévoilait le sosie d’Elvis Presley. À la maison pas de drogue, pas d’alcool, pas de sexe…, assurait celui qui souhaite voir Loana s’en sortir pour de bon. Oui comme dans un monastère sauf que l’on a la télé et la piscine et une sortie par semaine ! Bienvenue au nouveau monastère du Lavandou ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isabelle (@lapinou34567)

Loana, son grand projet pour la rentrée prochaine.

Et il faut dire que cela l’aide à se reconstruire. Après plusieurs mois d’absence, Loana s’apprête à faire son come-back ! Elle a un grand projet prévu pour cette rentrée. Loana avait en juillet dernier, remonté sur scène aux côtés d’Eryl Prayer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Isabelle (@lapinou34567)

Avec le franc-succès essuyé par leur duo, ils comptent remettre ça. Ainsi comme annoncé sur Instagram, l’artiste lui a convié, à se reproduire, à ses côtés dans le cadre d' »Elvis Tour intimiste« . On la retrouve donc dès ce 25 septembre prochain au Nez Rouge, à Paris.