Accueil / People / Lionel Messi : cette maladie secrète dont il souffre. Un proche balance !

Lionel Messi : cette maladie secrète dont il souffre. Un proche balance !

Lionel Messi : cette maladie secrète dont il souffre. Un proche balance !

L’arrivée de l’international argentin à Paris était un grand événement mondial. Partout, l’ancien attaquant du Fc Barcelone faisait la Une de toutes les presses. Une surexposition médiatique révélant certains secrets bien cachés du sextuple ballon d’or. Découvrez cette maladie secrète dont Lionel Messi soufre.

Lorsqu’on oppose les performances de Cristiano Ronaldo et de Leo Messi et de, tout le monde s’est mis d’accord sur un point. Le premier est un travailleur né.

En s’entraînant systématiquement tout en observant une hygiène de vie irréprochable, le Portugais reste au sommet du football mondial malgré son âge. Le second est surtout décrit comme un joueur disposant un don. Certains de ses proches affirment même qu’ils ne s’entraînent pas beaucoup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano messi (@leo_cristiano_fans)

Pourtant, le nouvel attaquant de PSG ne cesse d’améliorer son football tout en avançant avec l’âge. La preuve ? Il vient tout juste d’amener L’Albiceleste sur le toit du continent américain en remportant haut les mains la Copa America.

Romario balance sur Messi

Pour Romario, l’ancien international brasilien devenu politicien, cet exploit de Messi pourrait s’expliquer par une maladie dont il souffre depuis son enfance.

« Vous saviez que Messi est atteint du syndrome d’Asperger ? S’interrogeait-il depuis son compte Twitter. C’est une forme d’autisme léger qui induit le don de mieux se concentrer que les autres« , expliquait le butteur de la Seleçao. Une affirmation démentie par le papa de Lionel Messi en personne.

« D’après le père de Messi, son fils n’est pas autiste, poursuivait encore l’ancien député du Brasil. Je ne suis pas médecin pour débattre de cette information (…) Le père de Messi dit qu’il va me poursuivre pour ça, poursuivait-il. Allons-y, qu’il le fasse« , a-t-il fait mention, prêt à relever le défi.

Messi est comme Einstein et Newton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano messi (@leo_cristiano_fans)

Vers la fin, l’ex-footballeur professionnel a comparé l’ancienne star du Barça aux scientifiques.  » Isaac Newton et Albert Einstein aussi étaient autistes à un certain degré. J’espère que, comme eux, Messi se dépasse chaque jour et continue de nous offrir ce beau football« .