Accueil / People / Lily-Rose Depp trompée, Austin Butler « coureur de jupons », un choc pour Olivia DeJonge 

Lily-Rose Depp trompée, Austin Butler « coureur de jupons », un choc pour Olivia DeJonge 

Lily-Rose Depp trompée, Austin Butler "coureur de jupons", un choc pour Olivia DeJonge 

Lily-Rose Depp trompée, Austin Butler « coureur de jupons », un choc pour Olivia DeJonge… Une proche balance. La fille de Vanessa Paradis va-t-elle rompre ?

Et si on pensait le couple formé par la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis avec Austin Butler s’inscrire dans la durée, il n’en serait rien. La comédienne de 22 ans ne serait-ce qu’une autre jeune fille de plus dans son lit ! En tout cas, c’est ce que laisserait croire une source proche qui balance sous le sceau de l’anonymat. Lily-Rose Depp trompée, Austin Butler « coureur de jupons », un choc pour Olivia DeJonge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PopCulture (@popculture)

« L’implosion de leur couple serait déjà actée »

Après de telles révélations CHOCS, c’est à se demander comment réagirait Lily-Rose Depp ? Elle se serait fait avoir… Si l’égérie Chanel a rompu brutalement avec Timothée Chalamet, c’est précisément pour des histoires d’infidélités. A peine quelques jours de leur escapade à Londres dévoilée par Closer, leur couple bat de l’aile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glaring Magazines (@glaringmagazines)

« L’implosion de leur couple serait déjà actée », peut-on lire sur Gossip.net. Alors qu’il s’est mis à échanger des baisers langoureux en pleine rue de Londres avec la belle Lily-Rose Depp, il s’avérait qu’Austin Butler était encore en pleine relation avec Olivia DeJonge, l’actrice australienne de 23 ans principalement connue pour avoir incarné Tara Swift / Shaneen Quigg respectivement dans Hiding et Rebecca Jamison, dans le film d’horreur The Visit de M. Night Shyamalan.

« Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer » !

On n’ose pas imaginer comment Olivia DeJonge a-t-elle pris la nouvelle en voyant les clichés de son mec en train de roucouler dans les bras d’une autre. «Austin, s’insurgeait un proche de la star dans New Idea. Se présente comme
ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons» !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia De Jonge (@olivia_dejonge)

Si le jeune homme de 29 ans avait rompu avec Vanessa Hudgens, celle avec qui il a passé neuf ans de sa vie, c’est parce qu’elle avait eu vent de son infidélité avec Olivia DeJonge. Il a fait la rencontre de cette dernière en Australie, là où il tournait le biopic d’Elvis Presley. « Tout le monde sait qu’ils se sont séparés parce qu’il a eu une relation avec Olivia, glissait cet intime. « Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer », assurait la source qui semblait bien connaître le jeune acteur.