Accueil / People / Lily-Rose Depp sans cœur, son ex Timothée Chalamet ignoré au Met Gala

Lily-Rose Depp sans cœur, son ex Timothée Chalamet ignoré au Met Gala

Lily-Rose Depp sans cœur, son ex Timothée Chalamet ignoré au Met Gala

Lily-Rose Depp sans cœur, son ex Timothée Chalamet ignoré au Met Gala 2021. Retour sur ce rendez-vous phare de l’année.

La fille de Vanessa Paradis et son ex se sont recroisés en public. Il faut dire que leur séparation ne s’est pas faite sous les meilleurs auspices. Si l’arrivée de l’acteur franco-américain de 25 ans avait provoqué une véritable cohue, habillé pour l’occasion d’un survêtement Haider Ackermann et sa paire de Converse, ça n’a pas fait le même effet à la fine fleur du jeune Hollywood. Lily-Rose Depp sans cœur, son ex Timothée Chalamet ignoré au Met Gala.

Timothée Chalamet a fait une entrée remarquée au Met !

La star de Dune qui a « choisi de prendre de l’avance en livestreamant sa balade sur la 5e Avenue pour se rendre au Met », aux côtés du mystérieux artiste JR  aurait été ignorée comme la peste par Lily-Rose Depp. Cette dernière a également assuré le show. Le Daily Mail a d’ailleurs posté quelques clichés de l’événement.

Tous les yeux étaient rivés vers la fille de Johnny Depp alors que la mannequin posait pour des photos dans une « robe rose bijoutée«  de la collection Spring ’15 Couture de Chanel. Elle était tout simplement sublime dans le crop top bandeau et la jupe midi basse, tous deux douchés de paillettes rose pâle et de fleurs d’application.

Lily-Rose Depp et Austin Butler, un couple qui ne ferait pas long feu !

Ce qui n’a pas échappé aux objectifs, c’est la jovialité de la comédienne de 22 ans qui il y a peu, partageait la vie de Timothée Chalamet avec qui elle s’était séparée cette année et avec qui elle a renoué ce printemps dernier. Si tout le monde s’attendait à ce que ce nouveau départ allait s’inscrire sur la durée, Lily-Rose Depp et Austin Butler ont pris tout le monde de court lorsqu’ils se sont affichés ensemble en train d’échanger de baisers langoureux en pleine rues de Londres.

Austin Butler s’est fait découvert du grand public dans le rôle de Sebastian Kydd dans The Carrie Diaries. New Idea indique que cette nouvelle love story ne ferait pas long feu. Et parce que, indique un proche de l’ex de Vanessa Hudgens, «Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons. Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer(…) Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », peut-on lire.