Accueil / People / Lily-Rose Depp, sa sérieuse crise avec Samuel Benchetrit remis sur le tapis, Vanessa Paradis brise le silence

Lily-Rose Depp, sa sérieuse crise avec Samuel Benchetrit remis sur le tapis, Vanessa Paradis brise le silence

Lily-Rose Depp, sa sérieuse crise avec Samuel Benchetrit remis sur le tapis, Vanessa Paradis brise le silence

Lily-Rose Depp, sa sérieuse crise avec Samuel Benchetrit remis sur le tapis… Elle est la cause des tensions qui ont failli conduire au divorce de sa mère. On fait le point pour vous !

Vanessa Paradis et le réalisateur a été à deux doigts de mettre un terme à leur mariage. S’ils ne se sont jamais exprimés sur leurs problèmes conjugaux, des proches du couple ont balancé sur les tensions qui régnaient au sein de leur couple. Lily-Rose Depp, sa sérieuse crise avec Samuel Benchetrit remis sur le tapis.

Ce que reprochait Samuel Benchétrit à Vanessa Paradis.

La cause du problème aurait été Lily-Rose Depp et son frère Jack, issus de la longue relation de Vanessa Paradis avec l’acteur américain, Johnny Depp. Samuel Benchétrit se plaindrait d’une manque d’attention de la part de celle avec qui il a vécu près de six ans d’idylle. » Il était jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack », pouvait-on y lire.  Il » ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart« .

Amenée à choisir entre ses enfants et son mari… Le choix a été d’emblée faite pour la fille de Corinne. Cette « attitude ( de Samuel Benchétrit, NDLR) a été, pour Vanessa Paradis très difficile à pardonner ».

Cette brouille avec la chérie d’Austin Butler ne datait pas d’hier. Deux ans plus tôt, nos confrères de Public faisait déjà état de l’existence de tension entre Lily-Rose Depp et son beau-père. « Quand on la croise avec son chéri sortant d’un dîner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace«, peut-on lire .

Vanessa Paradis se livre à coeur ouvert.

Les tensions faisant rage, Vanessa Paradis a préféré s’éloigner pour se réfugier chez une de ses amies à la campagne. L’illustre chanteuse de 48 ans « voulait faire le point » de leur relation de couple. A son retour à Paris, son mari aurait déjà quitté leur appartement parisien.

« Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre ». Leur collaboration professionnelle aurait permis au couple de se retrouver. D’ailleurs, Vanessa Paradis est aujourd’hui en pleine présentation de la pièce de théâtre que son époux a écrite pour elle, Maman. Elle nous donne également rendez-vous en salles obscures le 29 septembre 2021 pour  « Cette musique qui ne joue pour personne », une réalisation de Samuel Benchétrit.

« À chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique, vous comprenez ?, confiait celle qui retombe amoureuse de son homme. Il est très talentueux, très musical aussi. Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent ».