Accueil / People / Lily-Rose Depp officialise son pass sanitaire en bonne compagnie. Les détails.

Lily-Rose Depp officialise son pass sanitaire en bonne compagnie. Les détails.

Lily-Rose Depp officialise son pass sanitaire en bonne compagnie. Les détails.

Tout comme Alexandra Lamy fière d’avoir reçu ses deux doses de vaccins, Lily-Rose Depp officialise son pass sanitaire en très bonne compagnie. On vous raconte tout !

Se trouvant actuellement à Paris… A l’instar de beaucoup de stars, Lily-Rose Depp officialise son pass sanitaire en très très charmante compagnie.

« C’est la condition de la liberté » !

Un « pass sanitaire » est désormais imposé pour pouvoir accéder aux grands évènements. « On nous dit que c’est un projet de loi pour gérer la sortie de cette crise sanitaire et on nous pond la mesure la plus coercitive de contrôle depuis le début de la crise du covid« , taclait Eric Coquerel (LFI). « Vous ouvrez la boîte de Pandore ».

« Le pass sanitaire, indique Cédric O. Doit nous permettre de rouvrir des établissements recevant du public, des festivals, des lieux de rassemblement. Si nous avions pas le pass sanitaire, nous devrions attendre beaucoup plus longtemps. Le pass sanitaire ne garantit pas qu’il n’y a aucun risque, il diminue les risques« , soulignait tout de même le secrétaire d’Etat en charge du numérique.

« C’est la condition de la liberté« , estime à son tour le député LaREM, Roland Lescure. Si ce dispositif a été au départ consacré uniquement aux déplacements vers ou depuis l’étranger, l’utilisation du pass sanitaire tend aujourd’hui à s’étendre. Pour pouvoir accéder aux grands rassemblements ou à certains lieux, il est devenu obligatoire de présenter un justificatif de vaccination.

Plus rien n’arrête Lily-Rose Depp, son pass sanitaire en main.

Lily-Rose Depp a été récemment repérée en très bonne compagnie dans un des restos de Paris. La photo venait d’un compte fan. Tout comme Alexandra Lamy, la fille de Vanessa Paradis a également reçu ses 02 doses de vaccins. Sa présence dans l’établissement confirme indirectement que la fille de Johnny Depp détient déjà un pass sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Celle-ci a quelques jours plus tôt, dévoilé des photos de son escapade à Ibiza. Elle avait été accompagnée de quelques amis ainsi que de Timothée Chalamet, celui avec qui elle s’était récemment séparée. Les deux stars ont recollé depuis ce mois de juin. La présence de Lily-Rose Depp est d’un grand soutien pour sa mère, aux prises avec une séparation compliquée avec Samuel Benchétrit.