Accueil / People / Lily-Rose Depp, marijuana, alcool, grosse inquiétude pour Vanessa Paradis 

Lily-Rose Depp, marijuana, alcool, grosse inquiétude pour Vanessa Paradis 

Lily-Rose Depp marijuana alcool grosse inquiétude pour Vanessa Paradis 

Johnny Depp serait de très mauvaise influence pour sa fille Lily-Rose Depp, marijuana, alcool… La comédienne serait devenue accro. Les détails !

Un magazine suédois s’est intéressé sur la vie de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Ledit magazine est d’abord revenu sur la nouvelle idylle de la comédienne de 22 ans avec Austin Butler, l’ex de Vanessa Hudgens avec lequel elle avait été immortalisée début août 2021 dans les rues de Londres en pleins baisers langoureux et câlinou. Ensuite, Veckans-nu alimentait les supposées addictions de Lily-Rose Depp, marijuana, alcool.

Lily-Rose Depp initiée par son père au cannabis.

D’ailleurs, la publication n’hésitait pas à la comparer avec son illustre père, qualifié lui aussi, d’être à la fois « drogué » et « alcoolique ». Au plus grand dam de Vanessa Paradis, la sœur de Jack Depp se serait laissée aller à une consommation excessive d’alcool et serait même devenue accro au cannabis.

Pour conforter ses dires, le magazine people se baserait sur les révélations de Johnny Depp face aux juges d’un tribunal de Londres, dans le cadre de sa guerre judiciaire interminable avec Amber Heard, son ex-épouse, qui l’accusait sans ambages d’avoir initié sa fille aux stupéfiants. Des révélations compromettantes confirmées par l’acteur hollywoodien. Lily-Rose Depp, racontait-il, « s’était rendue à une fête et a fumé du cannabis ».

« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie » !

« Elle n’avait que 12 ans et elle a dit qu’elle ne savait pas quoi faire », se rappellait-il. Après discussion avec l’actuelle épouse de Samuel Benchétrit, la décision a été prise. Ils allaient la fournir eux-mêmes en « marijuana contrôlée ». L’objectif serait selon lui, de la protéger. « Je lui ai dit que le jour où elle se sentirait prête et qu’elle voudrait essayer, je voulais qu’elle vienne me voir. Je ne voulais pas que sa première expérience soit avec des gens qu’elle ne connaissait pas et en qui elle n’avait pas confiance », soutenait Johnny Depp.

Celui qui a fait polémique à Trouville et à San Sébastian serait comme indiqué dans Ici Paris, de mauvaise influence pour sa fille. « Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate des Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », indique le média avant de poursuivre :« Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants ».