Accueil / People / Lily-Rose Depp de retour à New-York, retrouvailles tumultueuses avec Timothée Chalamet

Lily-Rose Depp de retour à New-York, retrouvailles tumultueuses avec Timothée Chalamet

Lily-Rose Depp de retour à New-York, retrouvailles tumultueuses avec Timothée Chalamet

Elle a été grillée à Londres dans les bras d’Austin Butler… Lily-Rose Depp de retour à New-York, retrouvailles tumultueuses avec Timothée Chalamet. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Après son escapade romantique à Londres, Lily-Rose Depp de retour à New-York, retrouvailles tumultueuses avec Timothée Chalamet. Parce que oui, il faudra bien des explications… Ou pas ! La série de photos où elle a été immortalisée en train d’embrasser langoureusement l’ex de Vanessa Hudgens dans les rues de Londres fait_depuis le 09 août dernier_ le tour des réseaux sociaux. Tout le monde est aujourd’hui au courant de sa nouvelle idylle avec Austin Butler, le jeune acteur qui célébrera d’ici peu son 30ème anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Timothée Chalamet (@tchalamet)

Lily-Rose et Timothée Chalamet : « Ça risquerait de chauffer entre les deux ex » !

Comme indiqué dans les colonnes de Gossip.net, « ça risquerait de chauffer entre les deux ex« . Rappelons qu’au bout d’un an de rupture, les deux tourtereaux avaient décidé de remettre le couvert… Sans que personne ne s’y attende, la fille de Vanessa Paradis et Austin Butler ont été grillés ensemble, en train de roucouler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fan account (@lilyrosesupport)

Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2016 sur le tournage du film Yoga Hosers. Elle avait à l’époque été en couple avec le mannequin Ash Stymest entre 2015 à 2018 avant de rencontrer Timothée Chalamet sur le tournage du film The King, trois ans plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lilysredrose

Lily-Rose Depp plus heureuse que jamais

C’est ce début 2020 que les deux jeunes acteurs ont mis fin à leur relation avant de reprendre en avril 2021. « Si beaucoup de fans espéraient un retour de flamme entre les deux acteurs, aperçus ensemble au printemps, Lily-Rose s’est plutôt rapprochée d’Austin, son ami de longue date, qui a finalement pris une place plus importante dans sa vie et visiblement comme indiqué dans les colonnes de Gossip.net dans son cœur« .

Lily-Rose Depp paraît plus épanouie que jamais depuis sa nouvelle histoire d’amour avec celui qui a tout récemment été sollicité pour incarner le rôle d’Elvis dans le biopic de Baz Luhrmann, attendu au cinéma ce 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lilysredrose