Accueil / People / Lily-Rose Depp affiche une triste mine à New-York, Austin Butler lui manque déjà

Lily-Rose Depp affiche une triste mine à New-York, Austin Butler lui manque déjà

Lily-Rose Depp affiche une triste mine à New-York, Austin Butler lui manque déjà

Après son escapade amoureuse à Londres, Lily-Rose Depp affiche une triste mine à New-York, Austin Butler lui manque déjà. Découvrez tout en photo.

Après avoir roucoulé avec son nouveau petit ami dans les rues de Londres, la fille de Vanessa Paradis s’est déjà éloignée de celui-ci. Si elle sentait la joie de vivre quelques jours plus tôt, Lily-Rose Depp affiche une bien triste mine à New-York, Austin Butler lui manque déjà !

Lily-Rose Depp toujours aussi séduisante  

C’est ce 09 août dernier que le magazine Closer a révélé qu’elle est en couple avec Austin Butler. Des photos des deux jeunes tourtereaux ont fait ce jour-là le tour des réseaux sociaux. Les clichés parlaient d’elle-même, la comédienne de 22 ans est plus radieuse que jamais. Sa jovialité et son bonheur se remarquent depuis des kilomètres.

Elle affiche une nouvelle fois sa beauté naturelle dans les rues new-yorkaises. Bien loin de ses tenues sophistiquées arborées sur les tapis rouges, l’égérie Chanel préfère comme à son habitude des tenues vestimentaires plus simples. Elle n’en séduit pas moins ! Elle continue à faire sensation avec sa belle silhouette.

« Lily-Rose Depp très triste et pensive(…) Elle semble bien seule » !

« C’est une Lily-Rose Depp très triste et l’air pensive, décrivent nos confrères de chez Gossip.net qui a été repérée en balade dans les rues de New York(…) Elle semble bien seule« . Austin Butler ne la laisserait certainement pas très longtemps loin de lui. Qui sait s’il lui rendra une petite visite surprise. De quoi lui redonner son radieux sourire.

« Encore peu connu du grand public« , Austin Butler est « un habitué des projecteurs« . Il a surtout joué dans des « séries ados« . Il interprète le célèbre Elvis Presley dans le prochain film de Baz Luhrmann. Ce qui boostera sa carrière. La fille de Johnny Depp lui permettra sûrement de se faire connaître dans l’Hexagone.