Accueil / Actualités, Bon plan / Lidl s’associe à une grande marque pour sa nouvelle collection de vêtements 

Lidl s’associe à une grande marque pour sa nouvelle collection de vêtements 

Lidl s’associe à une grande marque pour sa nouvelle collection de vêtements 

Alerte bon plan pour les parents… Lidl s’associe à une grande marque pour sa nouvelle collection de vêtements dédiée aux enfants. Voici les détails.

La rentrée des classes approche ! Et comme d’habitude, Lidl nous réserve une surprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui vous attend va vous plaire ! Sa toute dernière collection qui promet de faire un gros carton. Le saviez-vous que Lidl s’associe à une grande marque pour sa nouvelle collection de vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Sa capsule colorée de l’été a fait un gros carton.

A l’instar de H&M ou encore de Zara, l’enseigne allemande s’est également projetée dans le domaine du textile. Et comme vous devez le savoir sa collection éponyme de l’été aux couleurs de la maison a fait un bond sans précédent.

Lidl dévoile sa collection Miraculous à petits prix.

Voilà pourquoi le hard-discount allemand a décidé de se lancer dans la production de pièces pour les plus jeunes… Et surprise Lidl s’associe avec une très grande marque qui ne vous est pas méconnue. Découvrez à cet effet, sa collectionMiraculous”. Ce qui fera le bonheur de vos tout-petits. Vous aurez de quoi les gâter pour la rentrée des classes ce mois de septembre.

C’est depuis ce lundi 16 août que Lidl a commencé à commercialiser ses vêtements à l’effigie des dessins animés préférés de vos enfants. Dans le catalogue, Lidl propose un tee-shirt à l’effigie de Ladybug, disponible en deux coloris : le rouge ou le blanc. La rédaction de Trop-Libre craque également pour ses leggings, disponibles en couleurs gris et rouge.

Lidl s’associe aux Miraculous pour sa nouvelle collection de vêtements
Crédits : Lidl

A quel prix tout ça ? 5.99 euros le tee-shirt et la même chose pour son legging. L’ensemble vous coûtera moins de 12 euros. C’est la bonne affaire, vous ne pensez pas ? Et en plus, c’est sûr que vous allez faire le bonheur d’une personne chère à votre cœur. Pour les fans de Pat’Patrouille, Paw Patrol est également au rendez-vous. Lidl vous propose sa collection de pyjamas pour fille et garçon. L’ensemble ne vous coûtera que la modique somme de 5.99 euros.