Accueil / Bon plan / Lidl frappe encore fort avec ce produit cheveux indispensable à prix cassé !

Lidl frappe encore fort avec ce produit cheveux indispensable à prix cassé !

Lidl frappe encore fort avec ce produit cheveux indispensable à prix cassé !

Une fois de plus, le leader allemand du hard- discount vient de prouver son savoir-faire. Lidl frappe encore fort avec ce nouveau produit cheveux indispensable à prix cassé. Voici tous les détails !

Alerte bon plan pour les beautystas ! Lidl commercialise un nouvel article destiné aux soins de cheveux. Lidl frappe encore fort avec ce produit cheveu indispensable à prix cassé. Il s’agit de son incontournable brosse à cheveux proposée à prix cadeau. De quoi certainement faire le bonheur de la gent féminine qui ne peut pas se passer de cet indispensable de la routine capillaire.

Lidl, une marque qui pense au bien-être de sa fidèle clientèle.

Existant dans près de 30 pays, l’entreprise Lidl regroupe près 10 500 magasins. Pour cette fois, l’enseigne allemande lance sa brosse cheveux Lidl en Espagne. A découvrir dans votre catalogue espagnol de ce mois de juin. Soucieux du bien-être de sa fidèle clientèle, vous pouvez également trouver mille et une astuces sur le site de Lidl. Entre autres la façon de démêler ses cheveux, les différentes manières de tailler sa barbe,… Bref, tous les petits problèmes qui peuvent survenir au quotidien. En outre, l’enseigne allemande propose tous les accessoires et appareils indispensables pour vous accompagner dans votre routine beauté. Souvenez-vous de la gamme d’appareils pour cheveux commercialisés par l’enseigne préférée des Français depuis décembre dernier, en collaboration avec Alessandra Ambrosio. Des appareils de coiffure pour seulement moins de 24 euros. La dernière nouveauté en date : la brosse à cheveux Lidl coûte 12,99 euros.

Caractéristiques de la brosse à cheveux Lidl

Son atout : il s’agit d’une brosse électrique vous permettant à la fois de démêler, sécher et lisser votre chevelure. Une brosse 3 en 1 simple d’utilisation. Vous n’avez qu’à brancher, régler la température, et commencer à brosser. Si on a hâte de l’avoir en main, il faudrait attendre à ce qu’elle soit disponible chez tous les magasins Lidl France. Jusqu’à présent, aucune brosse à l’horizon. Pour infos, ce sont plutôt des thermomètres à bas prix que l’enseigne allemande propose cette semaine. Sans oublier les masseurs électriques.

Sa sorbetière qui débarquera dans les prochaines semaines va faire un gros tabac. Il s’agit d’un objet 3 en 1 : sorbetière, réfrigérateur, table. Idéal pour vos sorties à la plage.