Accueil / Bon plan / Lidl et Aldi : qui des deux enseignes est la moins chère ?

Lidl et Aldi : qui des deux enseignes est la moins chère ?

Lidl et Aldi : qui des deux enseignes est la moins chère ?

Cette étude va plaire aux adeptes des bons plans. Lidl et Aldi : qui des deux enseignes est la moins chère ? On vous donne la réponse.

Lidl et Aldi : qui des deux enseignes est la moins chère ? Une chose est sûre, ce ne sont pas les enseignes qui manquent en France entre E-Leclerc, Carrefour, Intermarché, Super U, Auchan, Aldi ou encore Lidl… Mais qui est le plus économique d’entre tous ?

Stratégie gagnante de Lidl/ Aldi.

C’est incontournable, Lidl et Aldi ont ces dernières années mis à mal la concurrence. Les deux enseignes ne manquent jamais de bonnes idées à proposer à leur vaste clientèle. Et ce ne sont pas les adeptes de bons plans qui vous diront le contraire. Ils sont surtout connus pour leur rapport qualité/prix très élevé. D’ailleurs, ils ne cessent de faire des offres promotionnelles sur beaucoup de leurs produits alimentaires ou hors alimentaires. Il y a des produits de beauté, d’appareils électroménagers, d’offres de voyages, de modes, de chaussures de marque incontournable vendus tous à petits prix.

Les enseignes commercialisent leurs produits en offre en édition limitée. Voilà qui explique pourquoi ils font toujours rupture de stock. Elles ont également pour habitude d’accorder leurs offres promotionnelles avec la saison. Pour l’été, Lidl multiplie les bons plans. Mini-barbecues, sorbetière, crème hydratante pour visage et pour la main à base d’Aloe Vera, du savon glycériné, des arbustes fruitiers décoratives, une sorbetière, un mini réfrigérateur.

Kentlive livre le verdict final entre Lidl et Aldi

Selon une étude comparative mensuelle portant sur les innombrables produits et les prix imbattables proposés par France Aldi et Lidl ce mois de mai,
L’une d’entre elles s’est avérée être la moins chère. Kentlive s’est procuré différents articles (lait, œufs, pain, sachets de thé, poulet, bananes ) de la marque pour appuyer sa petite enquête.

Kentlive précise que ses emplettes se « sont relativement bien déroulées » chez Aldi. Les produits, expliquaient-ils, étaient plus faciles à trouver dans les rayons. Les prix très raisonnables. Dix livres au total ! Chez Lidl, c’est presque la même chose à un détail près. Le pain est légèrement plus cher que chez Aldi.

Aldi remporte le duel avec 10,55 £ de dépenses contre 10,66£ chez l’enseigne allemande. C’est le prix du pain qui a fait toute la différence.