Accueil / Bon plan, Trucs et astuces / Lidl : découvrez ces articles qui vont embellir votre domicile !

Lidl : découvrez ces articles qui vont embellir votre domicile !

Lidl : découvrez ces articles qui vont embellir votre domicile !

Les bonnes surprises ne manquent jamais sur Lidl ! Découvrez ces articles qui vont embellir votre domicile ! Voici tous les détails qu’il faut savoir !

Il est important de se sentir bien chez soi. Et l’enseigne allemande le sait ! Envie de décorer et d’habiller votre maison et/ou appartement ? L’adresse qu’il vous faut n’est nul autre que chez Lidl, découvrez ces articles qui vont embellir votre domicile ! La rédaction de Trop-Libre vous a déniché la meilleure affaire du moment !

3 variétés stylées d’orchidées vous seront proposées par Lidl

Ce sont des articles de décoration qui sont mis à l’honneur cette semaine. Il s’agit de la collection d’orchidées Lidl. Pour informations, 3 variétés stylées d’orchidées vous seront proposées en magasin.

Comme annoncé sur le compte Instagram de la marque allemande, la plante de la semaine mesure entre 35 et 75 centimètres. Cette nouvelle plante peut très bien convenir en intérieur sous certaines conditions. Elle a tout d’abord besoin de lumière, de l’eau et d’un peu de luminosité ! Il ne faut tout de même pas l’exposer en plein soleil. « Avec plus de 25 000 espèces, l’orchidée est une fleur réputée pour sa délicatesse, qui s’adapte parfaitement en intérieur », indique Lidl sur sa page Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

« Dès mercredi, peut-on lire. Nous vous proposons 3 variétés en supermarchés : Miltonia, Cambria ou encore Oncidium. C’est le moment d’identifier un(e) fan d’orchidées ».

« Chaque semaine, nous vous proposons plusieurs variétés de plantes et fleurs, à mettre dans votre jardin ou votre intérieur« !

Une chose est sûre, la plante fait déjà l’unanimité auprès de la clientèle du hard-discount allemand. « Je crois que je vais craquer », « J’identifie mon mari pour qu’il y aille des l’ouverture. Il y a 3 ou 4 jours nous y sommes allés pour récupérer la grande plante a 5e95. Mais il n’y en avait plus… », déplorait une cliente. En effet, une semaine plus tôt, Lidl a mis en avant 02 nouvelles plantes.

« Chaque semaine, prévient la marque. Nous vous proposons plusieurs variétés de plantes et fleurs, à mettre dans votre jardin ou votre intérieur« avant d’ajouter : « Cette fois-ci, retrouvez notre Beaucarnéa en pot céramique. Ou notre plante verte dès aujourd’hui en supermarchés ».