Accueil / Bon plan / Lidl concurrence Ikea avec un meuble très stylé vendu à prix cassé

Lidl concurrence Ikea avec un meuble très stylé vendu à prix cassé

Lidl concurrence Ikea avec un meuble très stylé vendu à prix cassé

Vous n’allez pas le croire ! L’enseigne allemande s’attaque à la célèbre firme suédoise, Lidl concurrence Ikea avec un meuble très stylé et très pratique.

Une chose est sûre, le meuble en question, vous la voulez ! L’enseigne allemande aime bien_pour le plus grand bonheur des consommateurs_s’attaquer aux grandes enseignes. Comme le cas avec ses parfums de luxe qui ressemblent à s’y méprendre à ceux des grandes maisons et pourtant… Proposés à des prix plus qu’abordables. En effet, pour moins de 6 euros seulement, Lidl commercialise sous la marque Suddenly, des fragrances aux effluves similaires à celles de Channel, de Dior ou encore de Thierry Mugler. Pour cette fois, c’est du géant suédois que la marque s’inspire. Lidl concurrence Ikea avec un meuble très stylé proposé comme toujours à prix canon. C’est très pratique et en plus, il va vous permettre de pallier à votre manque d’espace pour ranger vos vêtements qui commencent à ne plus tenir dans votre armoire habituelle.

Caractéristiques de l’armoire Vuku à 10 euros.

Vous avez certainement déjà idée de ce dont il s’agit : en effet, Lidl vous propose une armoire penderie amovible ultra-pratique tout comme le modèle Vuku en polypropylène de chez Ikéa. Elle est de couleur blanche et possède une fermeture éclair centrale en guise de porte. Dotée d’une barre, elle permet de ranger les vêtements sur des cintres. Sans compter la place de libre tout en bas pour placer des boîtes à chaussures. Le tout pour seulement 10 euros !

Qu’est-ce que Lidl propose pour concurrencer Ikéa ?

Si la penderie en tissu de Lidl vaut un peu plus chère que celui de la firme suédoise, elle reste tout de même une version améliorée. Ce qui fait qu’elle reste une bonne affaire ! L’enseigne allemande adopte le même système de fermeture éclair qu’Ikéa.

Mais ce meuble Lidl propose une garde-robe plus complète que son homologue chez la concurrence. Non seulement l’armoire penderie en tissu Lidl dispose d’une barre d’un côté mais elle possède également jusqu’à quatre étagères. Vous pouvez ainsi y ranger d’autres vêtements pliés voire des chaussures. Pas étonnant à ce que la marque allemande le vend à 17,99 euros.