Accueil / Bon plan / Lidl : ces nouveaux produits qui vont faire le bonheur des végétaliens et des végétariens.

Lidl : ces nouveaux produits qui vont faire le bonheur des végétaliens et des végétariens.

Lidl : ces nouveaux produits qui vont faire le bonheur des végétaliens et des végétariens.

Alerte bon plan chez Lidl, découvrez ces nouveaux produits qui vont faire le bonheur des végétaliens et des végétariens. On fait le point pour vous.

Le hard-discount allemand élargit considérablement sa clientèle cible. Découvrez chez Lidl, ces nouveaux produits qui vont faire le bonheur des végétaliens et des végétariens.

Alertes aux végétariens/ végétaliens : Découvrez tous ces articles Lidl qui vous attendent…

La rédaction de Trop Libre vous donne les détails dans les prochaines lignes de cet article. A l’heure où tout le monde tend à changer leurs habitudes alimentaires, Lidl profite de cet été pour lancer toute une gamme de produits inédits destinés aux végétariens et aux végétaliens. La surprise se trouve cette fois dans le rayon alimentation. Boissons au soja, aux amandes, à l’avoine ou encore au riz ; toutes sortes de desserts tels que des biscuits végétaliens, de la crème glacée, etc…. Mais également des entrées entre autres de la mozzarella, de la sobrasada végétale, de la crème à tartiner voire des omelettes sans œufs.

Mais ce n’est pas tout ! Lidl propose aussi d’autres produits plus variés comme les nuggets, les hamburgers, les boulettes de viande ou encore des escalopes VEGAN. Tout un panel de bons plans pour les végétariens et végétaliens les plus gourmands.

« Voilà pourquoi Lidl est le meilleur supermarché au monde »

Cette annonce de l’enseigne allemande fait aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux. Alors qu’un seul utilisateur a partagé le post de Lidl sur le réseau social à l’oiseau bleu, cela a accumulé jusque-là pas moins de 1 700 retweets et près de 4 000 de mentions « j’aimes » en 3 jours.

« Les végétaliens ou ceux qui veulent essayer des choses végétaliennes : à partir de la semaine prochaine, ils mettent TOUTES ces choses dans le Lidl. », mentionnait-il en légende de sa publication tout en mettant un visuel alléchant affichant les produits en question. « Voilà pourquoi Lidl est le meilleur supermarché au monde », réagissait une autre utilisatrice de Twitter, visiblement très enthousiasmée par cette idée. Pour informations, cette  gamme de produits pour végétariens et végétaliens tant attendu, ne sera disponible qu’à compter de ce 22 juillet prochain !