Accueil / Actualités, Bon plan / Lidl : ce nouveau robinet qui va économiser votre facture d’eau !

Lidl : ce nouveau robinet qui va économiser votre facture d’eau !

Lidl : ce nouveau robinet qui va économiser votre facture d’eau !

Découvrez ce nouveau robinet Lidl qui va économiser votre facture d’eau ! Un vrai produit révolutionnaire qui va vous changer la vie !

Voilà un bon plan qui va faire plaisir à bien de ménages car il va contribuer à réduire vos dépenses mensuelles et ce, de façon régulière ! Ce nouveau robinet Lidl qui va économiser votre facture d’eau !

Combien coûte ce nouveau robinet Lidl ?

Une chose est sûre, l’enseigne allemande n’a pas fini de nous surprendre avec ses nouveautés. Soucieux de la bourse de ses clients, Lidl nous dévoile chaque semaine des offres incroyables, des produits de la vie courante au meilleur rapport qualité/prix visant la plupart du temps à faciliter notre quotidien. Il faut dire que cette bonne affaire, on ne l’a pas vu venir ! La rupture de stock est garantie avec ce nouveau robinet Lidl.

C’est à de nombreux accessoires d’intérieur que Lidl s’attaque pour cette rentrée en vue de moderniser votre maison avant l’arrivée des périodes hivernales. Après avoir commercialisé sa formule salle de bain très moderne à un prix dérisoire, le hard-discount allemand lance un robinet économique et très pratique. Le robinet est conçu pour permettre à ses utilisateurs d’économiser de l’eau ! Le nouveau robinet Lidl est intégré de la fonction « économie d’eau » destinée à éviter le gaspillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Lidl en fait d’une pierre deux coups. Non seulement, ce geste contribuera à alléger vos dépenses mais participe à sauver notre planète. Comme on peut lire sur le site Lidl Espagnol, ce robinet est compatible à n’importe quel lavabo. Ce nouveau robinet peut s’utiliser avec tous les systèmes d’eau chaude à haute pression. Son prix ? Il ne vous coûte à peine que 32 euros !

A quand sa sortie en France ?

Le produit vient tout juste d’être lancé… Mais uniquement dans les magasins Lidl espagnols. Bonne nouvelle, il sera bientôt commercialisé dans les 1500 magasins éparpillés dans toute la France. Il vous faut tout simplement vous armer d’un peu de patience avant de pouvoir le retrouver.

Restez connecté… Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Sinon, vous pouvez également suivre la page Instagram de la marque allemande.