Accueil / People / Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) brisent le silence sur leur départ du programme !

Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) brisent le silence sur leur départ du programme !

Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) brisent le silence sur leur départ du programme !

C’est bel et bien confirmé… Ils ne seront pas de la partie. Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) brisent le silence sur leur départ du programme ! Les détails.

Figurant parmi les candidats de la première heure du docu-réalité de TF1, Les Santoro ont décidé de quitter Familles nombreuses, la vie en XXL. Camille, la mère de famille, a confirmé la nouvelle dans un post Instagram. Alors que les inconditionnels du programme s’attendaient déjà à voir de nouveaux numéros avec la petite Alba, née le 24 mars dernier… Les Santoro ont décidé de leur fausser compagnie. Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) brisent le silence sur leur départ du programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mme Santoro (@camillesantoro_off)

Camille Santoro a déjà_ce printemps dernier_laissé entendre qu’ils ne vont sans doute pas, prendre part à la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL. « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait », avait-elle fait mention. « On a encore des projets plein la tête, tout le monde a compris que la routine, c’était pas pour nous. Et comme on n’en a jamais assez, on s’est rajouté des petits défis… », poursuivait-elle.

Camille Santoro confirme leur départ.

Ce dimanche 11 juillet 2021, la mère de famille est enfin venue au vif du sujet : « Cette question que l’on me pose plusieurs fois par jour : “Avez-vous arrêté Familles nombreuses ? La réponse est oui… ». Avant d’aborder la raison qui les a poussés à arrêter l’émission, Camille Santoro a tout d’abordeu une pensée pour « toutes les personnes qui ont contribué à cette émission(…) Si vous saviez à quel point je suis attachée à certaines d’entre elles ! Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mme Santoro (@camillesantoro_off)

Voici pourquoi Les Santoro arrêtent Famille Nombreuses, la vie en XXL

« Cette émission, admettait-elle. Elle nous a donné l’opportunité de véhiculer un message d’amour et d’espoir mais aussi de casser un peu les clichés infondés qu’on peut avoir sur les familles nombreuses. Chaque famille, soulignait-elle. A son histoire et c’est bien la plus grande richesse ».

« Il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu’il nous paraissait normal de laisser notre place », indiquait-elle avant de terminer sur leur petite devise à eux : « Et n’oubliez pas : impossible n’est pas Santoro ! »