Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de midi truqué ? Ce nouveau record de Bruno éveille les soupçons !

Les 12 Coups de midi truqué ? Ce nouveau record de Bruno éveille les soupçons !

Les 12 Coups de midi truqué ? Ce nouveau record de Bruno éveille les soupçons !

Les 12 Coups de midi truqué ? Ce nouveau record de Bruno éveille les soupçons. Certains téléspectateurs s’acharnent à le décrier sur la Toile. Le point avec la rédaction de Trop-libre…

Jusqu’où la production est-elle prête pour faire oublier Christian Quesada ? De nombreux fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi commencent à se faire une idée bien précise en analysant de près la percée spectaculaire de l’actuel Maître de midi

Depuis la décision du Tribunal inculpant Christian pour une peine de 2 ans de prison suite aux accusations de détention d’images pédopornographiques et corruption des mineurs, le deuxième plus grand Maître de midi a été déclaré persona non grata sur TF1.

De nombreuses sources ont fait part depuis cet instant que la production du jeu entreprend tous les moyens possibles pour faire oublier Christian Quesada. Depuis le samedi 7 août 2021, le débat a été relancé. Pour rappel, Bruno vient de dépasser le record établi par le père de famille en signant sa 194 ème victoire avec 812 995 euros de gains et cadeaux. Une nouvelle victoire le propulsant à la seconde marche des plus grands Maîtres de midi après Eric.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

La question éliminatoire pour Laura ?

Ce qui a interpellé les observateurs c’est la façon dont celui qu’on surnomme Fifou Dingo a gagné le fameux Coup fatal. Pour ce samedi, Bruno a failli terminer son aventure face à une challenger prénommée Laura. Vers la fin du Coup fatal, le jeune homme de 30 ans n’avait affiché que cinq secondes contre un peu plus de neuf secondes pour son adversaire.

Dans cet environnement un peu tendu, Jean-Luc Reichmann balance une question éliminatoire pour Laura. « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? », lâchait donc le présentateur en affichant son sourire narquois. Tout le monde était sûr qu’il est presque impossible de répondre à une telle question. En bégayant, la jeune femme a laissé couler son chrono…Pour le plus grand bonheur de Bruno.

La réaction des internautes…

Déçus, certains téléspectateurs n’ont pas caché leur colère sur les réseaux sociaux. « Bien joué TF1 pour conserver Bruno . Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupes . Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Cette émission est tellement truquée, j’étais certains que la fille aurait une question difficile ».