Accueil / People / Les 12 coups de midi truqué ? Bruno s’épanche sur cette « mécanique qui favorise le champion » !

Les 12 coups de midi truqué ? Bruno s’épanche sur cette « mécanique qui favorise le champion » !

Les 12 coups de midi truqué ? Bruno s’épanche sur cette "mécanique qui favorise le champion" !

La polémique revient encore sur le tapis malgré la lassitude de la production. Le programme Les 12 coups de midi truqué ? Bruno, l’actuel Maître de midi, s’épanche sur cette « mécanique qui favorise le champion »

Malgré la performance du jeune Maître de midi, certains fidèles téléspectateurs du jeu méridien de TF1 continuent à en douter sur sa capacité réelle. Ils estiment en effet que si Fifou Dingo s’accroche jusqu’à présent c’est certainement à cause d’un coup de pouce donné par la production. Les 12 coups de midi truqué ? Bruno s’épanche sur cette « mécanique qui favorise le champion ».

« Je vois ce million qui se rapproche« .

Bruno est tout proche de son objectif, celui d’atteindre dans un premier temps son premier million d’euros dans les 12 coups de midi et dépasser ce record dans un second temps. Jusqu’à présent, le jeune homme a amassé dans sa cagnotte 990 357 euros et continue donc de s’accrocher. « Dans un premier temps, confessait-il, ça n’était pas un objectif. Mais c’est vrai que désormais, poursuivait-il, je vois ce million qui se rapproche et je trouverais ça un peu dommage de perdre avant de l’avoir atteint. Je l’ai dans un coin de la tête« , précisait-il

Interrogé par nos confrères de Télé Star, Bruno considère son passage sur le plateau des 12 coups de midi comme un bonus. »Je sais que l’aventure se terminera un jour. Champion de jeux télé, ce n’est pas un métier. Depuis ma première participation, je considère que c’est du bonus« , déclarait-il.

« Dans les 12 Coups de midi…les Maîtres ont des questions de culture générale lors de la première manche, alors que les challengers ont des questions sur des sondages.

L’occasion également pour le jeune homme de revenir sur cette histoire de favoritisme dans le jeu. « Il n’y a pas de triche, confirmait le Maître de midi. Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance« , développait-il. Par contre, comme « dans toutes les émissions de ce type, il y a une mécanique qui favorise le champion« , a-t-il fait mention.

« Dans les 12 Coups de midi par exemple, les Maîtres ont des questions de culture générale lors de la première manche, alors que les challengers ont des questions sur des sondages. Dans N’oubliez pas les paroles, le Maestro joue en premier. Dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion choisit le thème de son adversaire en finale« , expliquait-il.