Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle enfin ce petit détail qui le dérange chez Bruno

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle enfin ce petit détail qui le dérange chez Bruno

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle enfin ce petit détail qui le dérange chez Bruno

En direct d’un numéro inédit des 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle enfin ce petit détail qui le dérange chez Bruno. « Je n’osais pas en parler » !

Cela fait maintenant cinq mois que Bruno reste invaincu sur le plateau des 12 Coups de midi. Autant les téléspectateurs que Jean-Luc Reichmann ont beaucoup appris sur le Maître de midi au fil de ces mois, notamment grâce à ses proches qui l’accompagne via visioconférence interposée. Un de ses manies ne semble pas pour autant faire l’unanimité auprès des internautes et visiblement auprès de l’animateur vedette de TF1. Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle enfin ce petit détail qui le dérange chez Bruno.

« Je n’osais pas en parler » !

Profitant d’une remarque des internautes, le compagnon de Nathalie Lecoultre a confessé être également perturbé par un petit détail chez le quatrième plus grand gagnant de l’émission. Avec déjà six Etoiles mystérieuses à son actif, Bruno affiche au compteur 634 224 € de gains (vitrines de cadeaux inclus).

Flavie_une amie de l’ex-chargé de régie publicitaire récemment viré de son travail_endossait lors de ce numéro la fonction de « community manager« . Elle relayait toutes les remarques laissées par les internautes au sujet de Bruno. Parmi l’un d’eux, un internaute qui se plaignait dit-elle, d’un défaut d’articulation. Flavie de rapporter que beaucoup affirmaient ne pas comprendre tout ce que Bruno disait. Jean-Luc Reichmann de surenchérir: « Je n’osais pas en parler« , lui révélait-il.

« Ma petite sœur qui est malentendante me dit : il n’articule pas. Heureusement, c’est sous-titré ! Quand vous avez un petit coup de mou, c’est un petit peu du chewing-gum« , avait-il noté, avant de lui proposer quelques exercices d’articulation, en lui demandant de répéter : « Je veux et j’exige« . Avec les journées de tournage parfois très longues, ça peut arriver ! Bruno n’a pas manqué de remercier ceux qui sous-titraient l’émission.

Bruno franchit un nouveau cap dans le jeu !

Pour infos, Bruno est aujourd’hui à sa 150ème participation dans Les 12 Coups de midi. Il aura également prochainement l’occasion de participer à un défi de taille. Il prendra part aux côtés de Paul, Léo, Caroline et d’autres anciens champions de midi au Combat des Maîtres 2021.