Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris d’un fou rire après une question, il réprimande la production 

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris d’un fou rire après une question, il réprimande la production 

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris d'un fou rire après une question, il réprimande la production 

Aux manettes d’un numéro inédit des 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris d’un fou rire après une question, il réprimande la production. Tous les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Même si ça fait déjà plus d’une décennie que Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi, il lui arrive encore de faire face à des drôles de questions. Comme ce fut le cas de ce samedi 26 juin 2021. Mais il faut dire dans le nouveau numéro des 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann a été pris d’un fou rire après une question,et il réprimande la production qui a quelque peu, un peu trop dépassé les bornes.

« C’est moche, c’est moche » !

Bruno tentait de remporter 20 000 euros avec la question : « Quel genre de tissus est le wax ? ». Le 3ème plus grand Maître de midi avait le choix entre « Un tissu écossais », « Un tissu africain » et comme d’habitude à la case « autre ». Celui qui a récemment détrôné Paul El-Kharrat de choisir le tissu africain… Jean-Luc Reichmann d’alors voir la réponse derrière la proposition « autre »…

Jean-Luc Reichmann s’en prend à la production : « C’est pas bien, vous ne pouvez pas faire ça, non » !

En découvrant la réponse, l’animateur vedette de la première chaîne ne pouvait s’empêcher de tordre de rire. Il ne pouvait même plus la lire ! « Un tissu comme un porc », pouvait-on lire tout en bas de l’écran ! Bruno et les autres candidats s’y sont également mis. « C’est moche, c’est moche », indiquait celui à qui l’on connaît des talents de chanteur. « C’est pas bien, vous ne pouvez pas faire ça, non ! Je ne suis pas prévenu, moi », poursuivait le papa de six enfants. Après s’être essuyé les yeux, le jeu a enfin repris son cours normal. Bruno avait effectivement trouvé la bonne réponse et a remporté haut la main la partie.

Bruno participera prochainement aux Combats des Maîtres, une semaine spéciale pendant laquelle les téléspectateurs du jeu méridien de TF1 auront l’occasion de revoir au petit écran, les plus grands champions des 12 Coups de midi dont Léo, Caroline, Paul mais aussi_à la grande surprise de tous_Véronique surnommée lors de son passage sur TF1_Tata Véro.