Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : Découvrez qui est cette championne qui fera son retour dans Le Combat des maîtres

Les 12 coups de midi : Découvrez qui est cette championne qui fera son retour dans Le Combat des maîtres

Les 12 coups de midi : Découvrez qui est cette championne qui fera son retour dans Le Combat des maîtres

Les 12 coups de midi : Découvrez qui est cette championne qui fera son retour dans Le Combat des maîtres… Une chose est sûre, elle va en faire des heureux ! Voici tous les détails.

C’est ce 5 juillet 2021 que Jean-Luc Reichmann donnera le coup d’envoi de la nouvelle édition du Combat des maîtres. Ce sera l’occasion pour les inconditionnels de retrouver les anciens plus grands Maîtres du jeu. Découvrez qui est cette championne des 12 coups de midi qui fera son retour dans Le Combat des maîtres.

Bruno participera au Combat des maîtres !

Le Combat des maîtres tant attendu réserve des grandes surprises aux téléspectateurs de TF1. Toute la semaine du lundi 5 au samedi 10 juillet sera consacré à partir de 11h45 à ce rendez-vous des grands champions. Paul, Xavier, Timothée, Caroline, Léo… Mais aussi Bruno seront tous de la partie. D’ailleurs, le jeune Normand vient ce lundi, de détrôner Paul El-Kharrat du Top 3 du classement.

Qui est ce visage emblématique des 12 Coups de midi qui revient pour le Combat des maîtres ?

Comme indiqué par TV Grandes Chaînes, une ancienne championne emblématique des 12 Coups de midi va faire son come-back cette année sur TF1. Il s’agit ni plus ni moins que de Tata Véro. Rappelez-vous, elle avait quitté le jeu un 21 juillet 2018 avec 447 226 euros de gains, après 100 participations aux 12 Coups de midi. Véronique tentait le tout pour le tout afin de pouvoir offrir une maison aménagée à son mari souffrant d’Adrénomyéloneuropathie. « C’est, avait-elle auparavant expliqué dans les colonnes de Télé Star. Une maladie dégénérative. La gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres ». Elle cherche tous les moyens pour lui soulager son dur quotidien.

La dernière fois que Tata Véro avait mis les pieds sur le plateau du jeu culte présenté par le compagnon de Nathalie Lecoultre datait de l’époque où elle avait participé aux 12 Coups de midi et à sa participation au Combat des maîtres. Malgré un souvenir des pas plus tendres lors du duel des maîtres de midi, Véronique souhaite encore une fois réitérer l’expérience. « C’était difficile, avouait-elle mais pas en termes de compétition… Ça partait surtout dans tous les sens avec les humoristes. C’était un peu soûlant. La dynamique du jeu à deux est particulière. Parfois l’alchimie prend, parfois, non », déplorait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs. Reste plus qu’à espérer que cette fois Tata Véro ne soit encore une fois déçue !