Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de midi : cette star qui a fait le déplacement pour aider Bruno !

Les 12 Coups de midi : cette star qui a fait le déplacement pour aider Bruno !

Les 12 Coups de midi : cette star qui a fait le déplacement pour aider Bruno !

Les fans se croyaient comme dans un rêve éveillé. Dans les 12 Coups de midi, découvrez cette star qui a fait le déplacement pour aider Bruno.

Il y a quelques semaines, l’actuel Maître de midi a fait la promesse de se raser la barbe s’il arrive à décrocher la première place au fameux classement des plus grands Maîtres de midi. Une fois l’objectif atteint, Jean-Luc Reichmann a surpris son petit protégé dans l’émission diffusée ce samedi 14 août 2021. Cette star qui a fait le déplacement sur le plateau des 12 Coups de midi pour aider Bruno. On vous raconte toute l’histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

« Je suis la seule personne à avoir franchi le cap des 200 émissions dans ce jeu ».

Le vendredi 13 août, Bruno est officiellement le plus grand maître de midi en signant sa 199 ème victoire dont la première remonte le 20 janvier 2021. Le samedi 20 janvier, le jeune homme d’à peine 30 ans devient le plus grand vainqueur dans toute l’histoire des 12 Coups de midi.

« Je suis la seule personne à avoir franchi le cap des 200 émissions dans ce jeu, affirmait avec beaucoup de fierté celui qui vient tout juste de faire une déclaration fracassante en reconnaissant publiquement son orientation sexuelle. « Je n’ai plus rien à prouver, je peux partir demain maintenant ! Je suis soulagé », confessait-il au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.

Un grand évènement que Jean-Luc Reichmann a voulu marquer à jamais. Après lui avoir attribué le trophée de la 200 ème participation au jeu méridien de TF1, l’animateur a annoncé l’apparition d’une grande célébrité pour aider Bruno à honorer sa promesse. Il s’agit en effet de Franck Provost, venu expressément pour lui raser la barbe. « C’est un honneur !« , lâchait Bruno, très ému.

« Ça fait à peu près cinq ans que je ne m’étais pas rasé à blanc « .

Avant de laisser le coiffeur professionnel à faire son travail, le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait une proposition très insolite. « On commence par la moitié où il n’y a pas le micro, et tu termineras en fin d’émission par l’autre moitié« , déclarait-il en s’adressant à Franck Provost. « On va peut-être lancer une mode « , lui répondait alors le coiffeur avec beaucoup d’humour. « Ça fait à peu près cinq ans que je ne m’étais pas rasé à blanc « , a repris Bruno.