Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : cet ultime record que Bruno est sur le point de battre !

Les 12 coups de midi : cet ultime record que Bruno est sur le point de battre !

Les 12 coups de midi : cet ultime record que Bruno est sur le point de battre !

Fifou Dingo règne en véritable Maître. Plus rien ne semble arrêter le jeune homme de 30 ans. Dans les 12 coups de midi, découvrez cet ultime record que Bruno est sur le point de battre !

Dès le samedi 14 août 2021, sur le plateau des 12 coups de midi, Bruno pourrait enfin atteindre la 200ème émission qu’Éric a tant voulue à l’époque…L’ultime record qui le placera à la première marche au classement des plus grands maîtres de midi.

Bruno est prêt à tout faire pour conserver sa place…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Ce jeudi 12 août 2021, Bruno jouera sa 198 ème participation. S’il gagne la partie, le jeune homme se retrouve à un jour d’égaliser le record établi par Éric (199 participations). Mais en voyant l’évolution de son jeu depuis le 20 janvier 2021, le premier jour de sa participation au programme de Jean-Luc Reichmann, il est presque sûre et certain que Bruno y parviendra facilement.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Fifou Dingo n’affiche aucune lassitude. L’enjeu, comme il l’affirme lui-même, en vaut la peine de ne pas baisser les bras.

« Je ne pense vraiment pas que je me permettrai d’arrêter. Je préfère perdre à la loyale et que ça s’arrête, plutôt que d’abandonner…« 

Dans une récente entrevue accordée à nos confrères de Télé Star, Bruno a tenu à clarifier les choses. « Pour l’instant, je n’ai pas envie d’abandonner, affirmait-il haut et fort, avant de préciser: il n’y a pas de lassitude« .

Par la suite, le jeune homme d’ajouter « qu’il y a quand même des sommes incroyables en jeu. On gagne beaucoup en peu de temps, donc ce serait limite un peu insultant de dire ‘Vous savez quoi, j’ai tous les records donc je m’en fiche, je m’en vais !’ C’est une opportunité incroyable, reconnaissait-il. Donc je ne pense vraiment pas que je me permettrai d’arrêter, a-t-il fait encore mention.

« De toute façon, a-t-il conclu, je vais forcément perdre un jour ! Je préfère perdre à la loyale et que ça s’arrête, plutôt que d’abandonner et de regretter deux semaines après « .