Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de Midi : Bruno Hourcade éliminé du jeu après 252 participations

Les 12 Coups de Midi : Bruno Hourcade éliminé du jeu après 252 participations

Les 12 Coups de Midi : Bruno Hourcade éliminé du jeu après 252 participations

Ce mardi 05 octobre dans les 12 Coups de Midi, Bruno Hourcade éliminé du jeu après 252 participations à l’émission culte animée par Jean-Luc Reichmann.

Le super champion de midi a été finalement détrôné ce 05 octobre 2021 par un certain Loris, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Dans les 12 Coups de Midi, Bruno Hourcade éliminé du jeu après 252 participations.

« Si ça s’arrête, ça s’arrête, ce n’est pas grave, je reprendrais ma vie comme avant… » !

Le Toulousain est reparti du divertissement de la mi-journée avec 1 026 107 euros de gains cumulés pendant près de neuf mois de participations. D’ailleurs, il savait déjà que tôt ou tard, cela allait arriver. Il l’avait déjà évoqué quelques jours plus tôt sur LCI. « Après c’est une parenthèse dans sa vie quand même et il faut se dire qu’à un moment, il y a une fin et qu’on va reprendre sa vie”, indiquait-il très pragmatique à Camille Combal et Anne-Chloé Bottet ce 03 octobre.

Et le champion d’anticiper : « Si ça s’arrête, ça s’arrête, ce n’est pas grave, je reprendrais ma vie comme avant… », assurait le trentenaire. Être un “champion de jeu télé, c’est pas un métier”,  indiquait le plus grand champion de jeu télé de toute l’histoire.

Bruno éliminé par un certain Loris, un étudiant en médecine de 20 ans.

C’est un certain Loris qui a réussi à battre Bruno. Il s’agit d’un étudiant en médecine originaire de Montpellier (Hérault). Un moment non sans émotions. La maman du nouveau Maître de midi, le vingtenaire lui-même étaient submergés par l’émotion.

« J’adore apprendre énormément de choses et je me suis dit que j’allais passer les sélections. Dans un premier temps, c’était pour rassurer de mes capacités mais aussi pour me mesurer aux autres et me confronter sur des questions qui touchent à de multiples domaines », expliquait-il à la Dépêche du Midi lorsque ceux-ci étaient venus chez le Fontenillois.

Bruno pourrait enfin prendre du répit et souffler après autant de tournages. Pour infos, il tourne 5 numéros par jours, soit 20 émissions par semaine au total. Ce qui demande tout de même beaucoup d’énergie. Cette aventure cathodique marquera sa vie à jamais car il en est ressorti le plus grand Maître des 12 Coups de midi.