Accueil / People, Show Tv / Les 12 Coups de midi : Bruno bientôt sur le podium des plus grands Maître du jeu ?

Les 12 Coups de midi : Bruno bientôt sur le podium des plus grands Maître du jeu ?

Les 12 Coups de midi : Bruno bientôt sur le podium des plus grands Maître du jeu ?

Dans Les 12 Coups de midi, Bruno bientôt sur le podium des plus grands Maîtres ? Tout ce qu’il faut savoir dans les prochaines lignes de notre article.

Bruno, le désormais 4ème plus grand Maître de midi, vient tout récemment de franchir un nouveau cap dans le jeu méridien de TF1. Le jeune Normand de 29 ans a dépassé les 600 000 euros de gains. Va-t-il marquer Les 12 Coups de midi , Bruno bientôt sur le podium des plus grands Maîtres du jeu ? Présent dans le divertissement depuis le 20 janvier 2021, Bruno progresse à vitesse éclair. Le 31 mai dernier, le jeune homme a fait l’exploit de décrocher sa 6ème Etoile mystérieuse grâce à Maud Fontenay. Il est à une Etoile de moins pour ne pas égaliser le record battu par Eric, le numéro 1 des 12 Coups de midi.

Paul El-Kharrat bientôt détrôné ?

L’ancien champion de Personne n’y avait pensé a encore une fois fait sensation ce mercredi 2 juin. En jouant sa 134ème émission, Bruno a vu ses gains grimper suite à l’épreuve du « Coup de Maître« . L’ex-chargé de régie publicitaire affiche pour l’heure 610 724 euros. ll est le quatrième candidat à avoir dépassé ce stade après les trois plus grands Maîtres du jeu dont Paul, Christian et Eric. Pour infos, Bruno est à l’heure où l’on parle, dans le Top 9 des plus grands champions des jeux télé en France.

Il ne lui reste effectivement plus que 20 participations avant de pouvoir devancer Paul El-Kharrat, l’autiste porteur du syndrome d’Asperger récemment recruté chez Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. Il prend également part au nouveau jeu de Nagui, Le Club des invincibles diffusé sur France 2, ce 5 juin 2021.

« On arrivera peut-être à la 200e » !

Parviendra-t-il à détrôner Eric ? La réponse de Bruno a été sans appel. « Je ne me vois pas tenir jusque-là !, confiait-il au cours de son interview accordée à la rédaction de Télé-Loisirs. Mais comme je prends les émissions les unes après les autres, si ça se trouve, poursuivait-il. On arrivera peut-être à la 200e. Mais il y a encore plusieurs mois avant que cela ne devienne une possibilité« , estimait au final le candidat récurrent du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.