Accueil / People / Les 12 Coups de Midi : après avoir détrôné Bruno, Loris veut déjà abandonner, aveu surprenant

Les 12 Coups de Midi : après avoir détrôné Bruno, Loris veut déjà abandonner, aveu surprenant

Les 12 Coups de Midi : après avoir détrôné Bruno Loris veut déjà abandonner aveu surprenant

Après avoir détrôné Bruno dans Les 12 coups de midi, Loris veut déjà abandonner, retour sur son aveu surprenant auprès du Parisien. Les détails.

Après avoir détrôné Bruno dans Les 12 Coups de Midi, Loris veut déjà abandonner, cet aveu surprenant du nouveau Maître de midi. C’est le 05 octobre dernier que l’étudiant en médecine a battu Bruno, le plus grand champion de toute l’histoire du jeu télévisé. Ce dernier quitte l’émission animée par Jean-Luc Reichmann au bout de 252 participations soit 251 victoires. Il s’est incliné à la 3ème manche du jeu, le « Coup final  ».

 » C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno, le plus grand maître de Midi » !

« Je n’en reviens toujours pas, même le scénario était incroyable. Je voudrais déjà m’excuser et dire que vous êtes extraordinaire, même dans le jeu, confiait celui qui n’en croyait pas du tout l’exploit qu’il venait de réaliser. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno, le plus grand maître de Midi », rajoutait-il toujours dans l’euphorie totale.

Pour autant, le vingtenaire qui aspire à devenir cardiologue, évoque déjà son départ du jeu culte de la première chaîne. Une chose est sûre, Loris ne se voit pas rester aussi longtemps que son prédécesseur dans l’émission. Celui-ci d’en révéler la raison auprès de nos confrères du Parisien. « Moi, j’ai mes études à suivre. Pas sûr que je sèche les cours pour l’émission« , admettait-il d’emblée.

Toutefois, autant que Bruno, Loris marquera l’histoire du jeu étant donné qu’il est celui qui est parvenu à faire tomber le plus grand champion du jeu. « Il m’a fallu plusieurs jours pour redescendre sur Terre, racontait-il au quotidien. Ça m’a fait bizarre. Mais il n’avait aucune rancune, poursuivait-il, visiblement admiratif de Bruno Hourcade. Il était même content que je le remplace. Je peux le comprendre quand on a gagné autant d’argent. Il n’avait plus rien à prouver, s’était-il mis à le justifier. Et puis, c’est éprouvant, reconnaissait-il avant d’en dire un peu plus. Une journée de tournage. Alors, les enchaîner…« , concluait au final le jeune Loris. Pour infos, la production tourne au rythme de 05 numéros par jour… Évidemment que c’est assez épuisant !