Léa (Star Academy 2022) : son gros mensonge pour intégrer le château va mettre le feu sur internet !

Léa (Star Academy 2022) : son gros mensonge pour intégrer le château va mettre le feu sur internet !
© Capture TF1

Léa (Star Academy 2022) : découvrez son gros mensonge pour intégrer le château qui va mettre le feu sur internet ! Les détails ici.

Qu’on le veuille ou non, Léa est l’une des candidates emblématiques de cette nouvelle saison du programme phare animé par l’indéboulonnable Nikos Aliagas. Avec sa voix puissante, elle provoque tous les samedis soirs des frissons aux fidèles téléspectateurs. Léa (Star Academy 2022) : son gros mensonge pour intégrer le château va mettre le feu sur internet ! La rédaction de Trop Libre vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Star Academy 2022 : Léa a menti pour intégrer le château, révélations inattendues.

Les internautes qui suivent le live diffusé en direct sur myTF1Max ce jeudi 10 novembre ont découvert les stupéfiantes confidences de la jeune femme à Kendji Girac.

La jeune fille qui n’est pas nominée cette semaine a en effet profité d’un moment de calme avec l’ancien gagnant de The Voice pour évoquer la manière dont elle a convaincu la production en vue de pouvoir participer l’aventure. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté.

“Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ‘moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise » !

Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings ( de la Star Academy), révèle Léa. Je leur ai dit moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble… c’est ma phobie », indiquait-elle.

« Je leur ai dit ‘moi j’aime trop découvrir la passion des gens‘, mais j’ai appris à le faire, et du coup, c’est génial, » expliquait l’académicienne qui reconnaît qu’elle est bien « obligé de (s)e faire des potes » sachant qu’elle « va y rester six semaines« . Certainement que ce mensonge ne plairait pas à ses détracteurs.