Accueil / People / Le sort s’acharne sur Michel Drucker, ses jours sont comptés !

Le sort s’acharne sur Michel Drucker, ses jours sont comptés !

Le sort s’acharne sur Michel Drucker, ses jours sont comptés !

Les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour le doyen de la télévision. Le sort s’acharne sur Michel Drucker, ses jours sont comptés. Les détails !

Jusque-là, l’animateur a toujours tenu parole. En sortant de l’hôpital, suite à sa double opération au niveau du cœur où tout le monde le croyait déjà hors jeu, il a promis une chose à ses médecins. « J’espère que j’aurai la sagesse de tenir la promesse que j’ai faite aux cardiologues de lever le pied, confessait-il au micro de la rédaction de nos confrères du Ciné Télé Revue. Je n’en suis pas complètement sûr car je ne pense qu’à une chose : retravailler », ajoutait-il.

Le retour du « vieux » ne fait pas l’unanimité…Mais cela n’a aucune emprise sur lui…


Effectivement, le mari de Dany Saval, au bout de quelques de rééducation intense, il a réussi son pari, regagner le studio Gabriel. En effet, le présentateur a marqué son grand retour sur le plateau de Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain était le 28 mars 2021. Malgré quelques avis non favorables à son retour à l’antenne, tout s’est très bien passé après presque une saison d’absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Journal Farandole (@j_farandole)

Rappelons qu’à la question ci-après: « Êtes-vous favorable au retour à l’antenne de Michel Drucker ? », la grande majorité, soit 81 % des 2 877 individus faisant partie du sondage ont été défavorables à son retour.

Traité de « vieux« , certains avis ont été très difficiles à digérer. « Je n’ai rien contre lui, mais place aux jeunes. Un peu de nouveauté ne fera pas de mal », affirmait un anonyme. « J’ai 73 ans et je suis contre ces vieux qui veulent rester », soutenait un autre. Mais cela n’avait empêché l’animateur de 78 ans de reprendre le fauteuil qui lui revient sur la chaîne publique.

Michel Ducker sur le départ. La mauvaise nouvelle se précise…

Mais les choses se compliquent désormais pour Michel Drucker. Ce dernier pourrait vivre sa dernière saison. France 2 ne semble pas manifester le besoin de renouveler son contrat. La chaîne « ne compterait pas renouveler le contrat de deux ans signé l’année passée, juste avant qu’il ne tombe malade« , précisait France Dimanche le 30 juillet 2021.