Accueil / People / Laurent Voulzy, triste séparation, le chanteur est au plus mal !

Laurent Voulzy, triste séparation, le chanteur est au plus mal !

Laurent Voulzy triste séparation le chanteur est au plus mal !

Laurent Voulzy, cette triste séparation. Dans le portrait qui lui a été consacré par La Libération, l’on a pu prendre de ses nouvelles. Il est au plus mal !

De retour sur les feux de projecteurs, avec la sortie de son livre, Mes cathédrales (Editions Stock),co-écrit avec le journaliste Laurent Joffrin, l’artiste de 72 ans a fait l’objet d’un portrait que lui a consacré le journal Libération. L’occasion d’avoir de ses nouvelles. Laurent Voulzy, triste séparation, le chanteur est au plus mal !

Laurent Voulzy et sa femme, Mirella Lepetit séparés après plus de 10 ans de mariage.

L’interprète de Rockollection ne serait plus en couple. Il s’est effectivement séparé de sa femme, la journaliste Mirella Lepetit après plus de dix ans de mariage.

« Ce père de quatre garçons ( Julien, Nicolas, Cliff et Quentin, NDLR) tous musiciens, qui a vécu longtemps en Angleterre, avant une récente séparation, reconnaît une affection transie pour… la reine Elisabeth« , nous apprend le quotidien dans ses lignes. C’est en 2010 qu’il avait épousé la journaliste du Nouvel Observateur, après une brève idylle avec l’actrice Véronique Jannot, pour laquelle il avait écrit le tube Désir, désir« , poursuivait-on.

Rappelons que Laurent Voulzy avait déjà partagé sa vie avec une certaine Betty, avant sa rencontre avec Mirella Lepetit. De ce premier mariage naquirent ses deux premiers enfants, Julien et Nicolas. Il ne cachait pas combien la mort de celle-ci lui avait particulièrement marqué. En dépit de leur séparation, Laurent Voulzy était resté très proche de celle qui fut sa première épouse. Cette dernière s’est éteinte en 2015, en raison d’une insuffisance cardiaque. En ayant pris connaissance de sa mort, l’artiste n’avait alors point hésité à faire un aller-retour entre la France et Londres dans la même journée.

Sa première épouse morte dans les bras de leur fils de Julien Voulzy.

Interviewé par Gala, le fils aîné de Laurent Voulzy est revenu sur la mort de sa mère Betty. Comme raconté par Julien, elle serait morte dans ses bras à son domicile, où il habitait ensemble. « Je l’ai prise dans mes bras, et elle a arrêté de respirer. Après m’avoir mis au monde, ma mère est morte dans mes bras, indiquait Julien Voulzy. Depuis, je vis toujours chez elle. Je n’ai touché à rien et je me sens étrangement bien dans cette espèce de musée« , confiait-il toujours très émotif.