Le public du chanteur ne s’y attendait pas à cette nouvelle tragique. Annulation de quelques dates de spectacles ou encore une demande de test pour le public, une affaire dramatique qui a attristée les fans et le chanteur lui-même.
Laurent Voulzy affecté par la Covid19
Laurent Voulzy, ce chanteur populaire adulé par les Français, a été obligé d’annuler plusieurs dates de ses concerts déjà programmées. Pour cause ? Il est atteint de la Covid-19. Une nouvelle qui a totalement déçue les fans du chanteur.
Agé de 72 ans, le chanteur qui interprète Le cœur grenadine ou encore Désir, désir n’a pas du tout pensé à contracter cette maladie mais personne ne peut y échapper. Si la plupart des artistes ont été enchantés de pouvoir remonter sur scène et de renouer avec le public, la cinquième vague est en train de faire des dégâts avec l’arrivée du nouveau variant Omicron.
C’est le cas du chanteur Laurent Voulzy qui a été touché par le virus et qui est contraint d’annuler quelques dates de sa tournée.
Laurent Voulzy annule ses dates de tournées
Le 30 novembre dernier, Laurent Voulzy fait part de sa maladie à ses fans sur sa page Facebook. Il a écrit un message pour ses abonnés : « Malheureusement, suite à un test positif au Covid de Laurent, nous devons reporter les concerts suivants : Cherbourg les 1er et 2 décembre, Saint-Lô les 3 et 4 décembre, Hondschoote les 7 et 8 décembre, Bourbourg les 9 et 10 décembre. Les billets resteront valables pour les nouvelles dates que nous vous annoncerons prochainement. Nous espérons vous retrouver vite. Prenez soin de vous, et plus que jamais respectons les gestes barrières ! Très bonne journée. »
Il invite son public à faire un test
Victime du Coronavirus, Laurent Voulzy est contraint de faire un isolement chez lui pendant au moins dix jours selon les règles imposées par le ministère de la Santé. Il est entre autres obligé à répondre aux questions concernant les cas contacts qui s’avèrent beaucoup dans la salle.
Voilà pourquoi, le chanteur fait appel à tous les fans qui ont été présents pendant ses shows la période du 23 au 27 novembre à faire un test.
Pendant ces dates, le chanteur se trouvait à Tréguier, dans les Côtes d’Armor ainsi qu’à Pontivy, dans le Morbihan. Ceux qui ont contractés le virus comme le chanteur devront également rester isolés chez eux pendant 10 jours.