Laurent Voulzy éprouvé : c’est fini avec Mirella après 20 ans de mariage

Laurent Voulzy éprouvé : cest fini avec Mirella après 20 ans de mariage
© Instagram

Laurent Voulzy éprouvé : c’est fini avec Mirella ! Le chanteur a renoué avec le célibat après 20 ans de mariage. Les détails dans nos prochaines lignes.

Des années de mariage parties en fumées pour l’interprète de Rockollection, Laurent Voulzy éprouvé, c’est fini avec Mirella ! Une triste nouvelle à laquelle personne ne s’attendait vraiment tant le couple paraissait soudé. Trop-Libre vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.

« Laurent Voulzy séparé de Mirella » !

« Laurent Voulzy séparé de Mirella », titre le magazine Ici Paris suite au dossier de La Libération. En marge de la sortie de Mes cathédrales (Editions Stock), ouvrage co-écrit par le chanteur de 72 ans et le journaliste Laurent Joffrin, le journal lui a consacré un portrait dans lequel celui-ci a confié s’être séparé de sa femme, la journaliste Mirella Lepetit. Visiblement éprouvé par cette rupture, Laurent Voulzy n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet.

«On est deux grands bavards et depuis qu’on se connaît, nos grandes conversations tournent autour de l’existence de Dieu », confessait la journaliste de l’Obs. Outre Julien et Nicolas, ces deux premiers enfants issus de son mariage avec une certaine Betty; il a un autre fils, Cliff, son troisième fils né de l’une des histoires d’amour de Laurent Voulzy. Son dernier, Quentin, âgé aujourd’hui de 18 ans, est né de son amour avec Mirella Lepetit. Tout comme leur père, sa progéniture a décidé d’embrasser la carrière de musicien.

« Laurent Voulzy révèle avoir une affection transie pour… La reine Elisabeth » !

« La famille voguait entre leur maison de Joinville-le-Pont et leur résidence en Angleterre. Ils se sont aimés pendant 20 ans, mais aujourd’hui, leurs cœurs ne battent plus à l’unisson », glisse la publication qui rappelle que le copain d’Alain Souchon s’est marié avec la très discrète journaliste au courant de l’année 2010.

« Ce père de quatre garçons tous musiciens, qui a vécu longtemps en Angleterre, avant une récente séparation, reconnaît une affection transie pour… la reine Elisabeth« , peut-on lire. C’est en 2010 qu’il avait épousé la journaliste du Nouvel Observateur, après une brève idylle avec l’actrice Véronique Jannot, pour laquelle il avait écrit le tube Désir, désir« , poursuivait la publication.