Accueil / People / Laurent Ournac se livre sur sa perte de poids de plus de 60 kilos !

Laurent Ournac se livre sur sa perte de poids de plus de 60 kilos !

Laurent Ournac se livre sur sa perte de poids de plus de 60 kilos !

L’acteur s’est bien battu tout au long de sa vie pour en arriver là. Une lutte qu’elle a pu mener à bien grâce au soutien indéfectible de sa famille, plus particulièrement de sa fille aînée. Laurent Ournac se livre sur sa perte de poids de plus de 60 kilos.

Le comédien a fait une entrée fracassante à la télévision en incarnant merveilleusement bien Laurent Fortin dans la saga Mon Incroyable fiancé. Diffusée sur TF1, elle a attiré des millions de téléspectateurs. Un grand succès qui lui a ouvert de nombreuses portes comme celles du Camping Paradis où il continue jusqu’à présent le rôle de Tom Delormes. Mais à ses débuts dans le cinéma, le jeune homme se retrouvait en situation de surpoids. À l’époque, il faisait 142 kilos. Laurent Ournac se livre sur sa perte de poids de plus de 60 kilos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

« J’ai eu une vraie aventure avec ma balance…« 

« Ma vie, c’était un régime tous les jours, racontait alors le comédien. Je me disais ‘je me mets au régime’ tous les jours. J’ai eu une vraie aventure avec ma balance, poursuivait-il. C’était mon quotidien de penser à mon poids tout le temps. (…) J’ai construit une carapace toute ma vie », ajoutait-il.

Mais « à l’intérieur, c’est des failles qu’on cache. Et puis, comme je le dis dans mon bouquin, je n’allais pas parler de mes problèmes à 60 millions de Français en disant ‘je souffre de mon physique’, personne ne fait ça, confessait-il. Parallèlement, je suis un peu Gisèle Bündchen, je dois ma carrière à mon physique », confiait-il au micro de la rédaction de Purepeople au courant du mois d’avril 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

« J’avais tellement envie de me voir autrement que ce n’est pas dur de voir les kilos s’effacer« .

Conscient de la répercussion que cela pouvait avoir sur sa santé, le compagnon de Ludivine avait donc décidé de prendre son avenir en main. Au cours de l’année 2015, il a accepté une sleeve gastrique. Une lourde opération qui a permis de retirer 80% de son estomac. Et il faut dire que cela lui a bien réussi.

« J’avais tellement envie de me voir autrement que ce n’est pas dur de voir les kilos s’effacer, affirmait-il. Ce qui est difficile, c’est de voir ce qu’on était avant. J’ai sur mon frigo une photo de moi à mon mariage, avant mon opération, en 2014. C’est très violent de se dire : ‘J’ai été comme ça' », racontait-il  à Télé 7 jours en 2016.