Accueil / People, Show Tv / Laurent Delahousse met à mal Clara Luciani en direct de 20h30 !

Laurent Delahousse met à mal Clara Luciani en direct de 20h30 !

Laurent Delahousse met à mal Clara Luciani en direct de 20h30 !

Laurent Delahousse met à mal Clara Luciani en direct de 20h30. L’animateur a profité d’une bourde de la chanteuse pour la pousser à bout. On vous raconte tout !

En pleine promotion de son nouvel album, la chanteuse se retrouve au cœur des actualités. En multipliant les interviews, la jeune femme n’est pas toujours ménagée. C’est exactement le cas lors de son passage sur France 2. Laurent Delahousse met à mal Clara Luciani en direct de 20h30 le dimanche.

Depuis Sainte-Victoire, son premier opus sorti dans les bacs au courant de l’année 2018, Clara Luciani a fait beaucoup de chemin, pour devenir aujourd’hui, une véritable star de la chanson française.

« Ma vie, c’est vraiment le conte du vilain petit canard et du coup, il y a un truc de fierté aussi…« 

Caractérisée par son mal-être profond, elle a fini par faire de ses douleurs, sa force. « Ma vie, c’est vraiment le conte du vilain petit canard et du coup, il y a un truc de fierté aussi. Je vis maintenant avec ma gueule et je sais que j’ai mes défauts et tout et je les accepte. Mais au moment où je me suis retrouvée à faire des couvertures de magazines, j’avais un truc de revanche sur la vie et de me dire ‘ah ouais, tous les gars qui faisaient les malins… »

« Je suis très contente de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché« .

Comme il fallait s’y attendre, Le reste, sorti depuis le 9 avril dernier connaît jusqu’à présent un succès phénoménal. Invitée sur le plateau de 20h30 le Dimanche, ce 13 juin 2021Clara Luciani garde les pieds sur terre. « Je trouve toujours d’autres mots pour décrire ce qui m’est arrivé, parce que je le trouve trop impressionnant ce mot-là ».

L’occasion rêvée pour Laurent Delahousse de lancer une pique en lui faisant rappel l’une de ses citations relayées par Version Femina. « ‘Je suis très contente de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché.’ Ça c’est clair« , a repris donc le présentateur de France 2. »Voilà, merci Laurent pour cette citation, qui pourrait être du Sartre, mais qui est de moi. Voilà« , lui répondait-elle sous un brin de malaise.