Accueil / People / Laurent Delahousse : la star du JT de France 2 à l’hôpital, la Toile émue !

Laurent Delahousse : la star du JT de France 2 à l’hôpital, la Toile émue !

Laurent Delahousse : la star du JT de France 2 à l'hôpital, la Toile émue !

On ne parle que de lui. Laurent Delahousse : la star du JT de France 2 à l’hôpital… Toute Instagram en est émue ! On vous raconte tout !

Laurent Delahousse : la star du JT de France 2 à l’hôpital… Les internautes émus comme jamais. Le fil des commentaires du présentateur s’est vu inonder de tas et de tas de messages de remerciements.

En effet, Laurent Delahousse est allé à la rencontre des blessés de guerres pour réaliser  un reportage dans un milieu hospitalier en vue d’un numéro spécial prévu à être diffusé sur l’antenne de France 2 ce 14 juillet 2021.

Un certain Suleyman apparaîtra certainement dans le reportage concocté par le journaliste phare de la seconde chaîne. D’ailleurs, Laurent Delahousse n’a pas omis d’immortaliser en photo cette belle rencontre. Une photo qu’il a vite publiée sur ses réseaux sociaux. Le cliché en question a été photographié dans l’enceinte de l’hôpital militaire. La rédaction de Trop Libre vous invite à le découvrir ici bas.

Les internautes ont réagi en masse.

Les commentaires ont fusé de partout sur Instagram. En effet, ses abonnés ne manquaient pas de souligner la belle initiative réalisée par le journaliste. Pouvait-on lire dans le fil des commentaires sous la publication du compagnon d’Alice Taglioni : « Pour vos beaux reportages… Merci Laurent ! », « En vue de très beaux témoignages !!! », « Bravo pour tous vos reportages », « Bien qu’étant belge, je regarde chaque année la cérémonie du 14 juillet. De très belles images et hommages », « Je vais pas le louper merci à vous un reportage intéressant et reconnaissant pour toutes ces personnes », « Bravo Mr Delahousse fière de tout ce que vous nous offrez, merci », « Magnifique photo », « Je me réjouis d’avance de regarder votre émission. Merci Laurent Delahousse », « Vous êtes une belle personne », « Merci pour votre empathie », « De l’émotion à venir!! Merci à vous.. toujours à l’écoute des gens ».