Laurent Baffie méconnaissable chez Laurent Ruquier, il s’affiche avec une nouvelle tête !

Laurent Baffie méconnaissable chez Laurent Ruquier il saffiche avec une nouvelle tête !
©Patrick Casté / Femme Actuelle

En voilà un changement inattendu ! Laurent Baffie méconnaissable chez Laurent Ruquier : l’animateur s’affiche avec une nouvelle tête !

Venu présenter son nouveau livre intitulé le Guide de la répartie, face à Léa Salamé et Laurent Ruquier, l’humoriste a laissé sans voix… Non pas pour ses  répliques cinglantes dont on le connaît, mais pour une toute autre raison à laquelle personne ne s’attendait réellement. Laurent Baffie méconnaissable chez Laurent Ruquier, il s’affiche avec une nouvelle tête sur le plateau de On est en direct sur France 2.

Laurent Baffie totalement métamorphosé après sa chirurgie esthétique.

Les téléspectateurs ont eu beaucoup de mal à reconnaître l’ex-acolyte de Karine Le Marchand ce 30 octobre lorsqu’il a fait son apparition en plateau. Et parce que l’ancien trublion du PAF se montrait barbu, chevelu et avec un visage totalement… Différent ! Si la chevelure de l’homme de 63 ans apparaissait plus fournie c’est notamment grâce à de potentiels implants capillaires. Ses poches ont été effacées, ses paupières rehaussées… Si l’on demande l’avis d’un spécialiste, Laurent Baffie a subi une opération de blépharoplastie. Il n’y a pas photos !

Les internautes s’enflamment sur Twitter.

Les internautes ont été nombreux à ne pas le reconnaître. Beaucoup se posaient la question si Laurent Baffie avait oui ou non succombé à l’appel du bistouri. « Oh purée il s’est fait de la chirurgie Baffie?!!!« , « Octobre 2021: Laurent Baffie fait son entrée au musée Grévin« , « Il a fait un truc à ses yeux Laurent Baffie ? Je l’ai à peine reconnu », « Laurent Baffie a maintenant la tête de Jérôme Cahuzac et de Yann Moix en même temps. Très bizarre », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

« Des phrases qui nous agressent, ou qui nous donneraient envie d’agresser l’autre si seulement on disposait d’un minimum de repartie. Pour chacune de ces phrases, il propose trois réponses qui vont de la plus soft à la plus hard et qui sont illustrées par la symbolique des feux tricolores », répertoriait-il dans son livre.

Selon un magazine people, le complice de Thierry Ardisson avait franchi le cap pour combattre sa calvitie d’où les « implants capillaires ! » parce qu’il s’était mis à « vanter sur internet les mérites de l’établissement qui s’est occupé de leurs cheveux », peut-on lire.