Accueil / People / Laurence Boccolini, son message réconfortant à Johnny Depp, qui est au fond du seau

Laurence Boccolini, son message réconfortant à Johnny Depp, qui est au fond du seau

Laurence Boccolini son message réconfortant à Johnny Depp qui est au fond du seau

Au fond du seau, Johnny Depp est devenu la risée des magazines people… Une star le venge. Laurence Boccolini, son message réconfortant à Johnny Depp.

L’ex-compagne de Vanessa Paradis fait beaucoup jaser. La star américaine serait au fond du seau. Si la mère de ses deux enfants n’a pas le temps pour le secourir, une animatrice de France 2 lui fait part de son soutien. Laurence Boccolini, son message réconfortant à Johnny Depp.

Capitaine Fracasse, Johnny Depp moqué par le magazine Public.

Très prise par Maman, la pièce de théâtre qui se joue actuellement théâtre Edouard-XVII à Paris, Vanessa Paradis qui a toujours été là pour Johnny Depp, ne pourrait cette fois lui consacrer son temps. Mais il faut croire que le papa de Lily-Rose Depp et Jack n’est pas aussi seul.

Nos confrères du Public ont fait un portrait pas très idyllique du visage phare de Jack Sparrow dans son numéro en date du 1 er octobre. Baptisé Capitaine Fracasse, le portait a été illustré par un cliché pris à Saint Sébastien. Johnny Depp donnait l’impression bien pensif lors de ce rendez-vous où le célèbre comédien a été honoré.

« En le voyant affalé ainsi face aux photographes du festival de Saint-Sébastien, on se demande si Jack Sparrow n’aurait pas bu un canon de trop », se demande Public qui cherchait à alimenter l’alcoolisme de l’ex-mari d’Amber Heard. « Son teint rougeâtre et ses fringues d’avant-hier, Johnny semblait une fois de plus au creux de la vague, bien incapable de tenir debout », poursuit la publication. « Ses fringues ? Il n’en change sans doute pas bien souvent », pouvait-on lire.

Laurence Boccolini vole au secours de Johnny Depp, cette vidéo qui ne passe pas inaperçue !

Moqué par l’hebdo pour son look assez inhabituel, Laurence Boccolini a voulu mettre les choses au clair. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place s’est alors emparée de son fil Instagram pour apporter son soutien à Johnny Depp via une vidéo. La vidéo en question nous montrait Johnny Depp en train de se faire coiffer et maquiller. Voilà qui fera taire les rumeurs que cherche à propager le magazine Public.