Accueil / People, Show Tv / Laurence Boccolini à la place de Nagui dans TLMVPSP : le pari risqué de la production !

Laurence Boccolini à la place de Nagui dans TLMVPSP : le pari risqué de la production !

Laurence Boccolini à la place de Nagui dans TLMVPSP : le pari risqué de la production !

C’est le pari risqué de la production en désignant Laurence Boccolini à la place de Nagui dans TLMVPSP. La présentatrice craint déjà le pire…

Qu’on le veuille ou pas, Nagui fait partie de cette génération de journalistes et animateurs télé appelés : « les irremplaçables« . Ils sont nombreux et répartis sur diverses chaînes et stations radios. On peut citer entre autres, Stéphane Plaza (1er au dernier classement des animateurs préférés des Français), Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Karine Le Marchand, etc.

« Elle sera comme un poisson dans l’eau« : cette surprenante déclaration de Nagui à sa remplaçante, Laurence Boccolini

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PureMédias©️ (@puremedias)

En mettant donc Nagui à la porte, la production de Tout le monde veut prendre sa place a pris un gros risque. En acceptant le poste, Laurrence Boccolini connaît parfaitement cet enjeu de taille. Car si elle échoue, cela pourrait signer la fin de ce programme très attrayant.

Toujours aussi fidèle à ses valeurs, le mari de Mélanie Page n’a aucun doute sur le talent de celle qui va occuper son fauteuil dans Tout le monde veut prendre sa place à partir du lundi 9 août 2021. « Elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission, déclarait d’ailleurs. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations« , a-t-il fait bien mention lors de sa dernière émission.

Laurence Boccolini est certes, une animatrice très talentueuse et qui a déjà fait ses preuves dans des formats assez similaires à ce jeu de culture générale de France 2. Mais on ne peut remplacer Nagui du jour au lendemain…Après 15 ans de présentation très réussie.

Laurence Boccolini « moins bonne que Nagui« ?

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini ne contredit pas cette évidence. « C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur« , avouait-elle. Elle s’attend en outre aux hostilités des certains fidèles téléspectateurs. « Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi« , poursuivait-elle. « À moi d’arriver à mettre ma patte et ma personnalité pour que le public aime ce changement« , a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)