Accueil / People / Laura Smet se confie sur son rapport avec Jade et Joy. C’est triste !

Laura Smet se confie sur son rapport avec Jade et Joy. C’est triste !

Laura Smet se confie sur son rapport avec Jade et Joy. C’est triste !

Laura Smet se confie sur son rapport avec Jade et Joy Hallyday. Une bien triste déclaration qui fera fondre n’importe quel cœur. Voici les détails.

Laura Smet se confie sur son rapport avec Jade et Joy. Si beaucoup pensaient que les tensions entre Laura Smet et Laeticia Hallyday allaient s’apaiser depuis l’accord signé ce 03 juillet 2020, la réalité est tout autre. Si leur mésentente n’est plus un secret pour personne, cette histoire est de nouveau remise sur le tapis. Et pour cause : la veuve du Taulier chercherait à renouer avec ses beaux-enfants. La hache de guerre sera-t-elle enfin enterrée pour de bon ?

Laura accepte l’invitation de Laeticia Hallyday ?

Pour ce grand évènement qui se tiendra ce 14 septembre prochain à l’esplanade de l’AccorHotels Arena Paris, c’est un hommage de taille qui sera consacré ce jour-là au légendaire rockeur. Pour l’honneur, sa veuve Laeticia Hallyday et la maire Anne Hidalgo inaugureront ledit évènement. Ce sera donc l’occasion de voir la compagne de Jalil Lespert , Laura Smet et David Hallyday ensemble depuis les funérailles de Johnny Hallyday en décembre 2017. « Je serais heureuse d’assister à l’inauguration […], car mon père était profondément parisien », avait assuré la fille de Nathalie Baye à Madame Figaro ce vendredi 11 juin. Si la comédienne de 37 ans avait assuré que « la paix est quasiment impossible » entre toutes deux, reviendra-t-elle sur ses propos ? On ne sait pas encore.

Mais depuis qu’elle est devenue la maman d’un petit Léo, l’épouse de Raphaël Lancrey Javal a découvert un autre sens du mot famille. « Avec ma nouvelle famille recomposée et unie [son mari Raphaël est papa d’un garçon de 13 ans, ndlr], j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose », assurait la star de la série Garçonne.

« Je ne [les] vois malheureusement pas »

Elle a toujours mis un point d’honneur à ce que l’œuvre de son défunt père puisse perdurer. « Je voudrais qu’on reparle de lui en tant qu’artiste, confiait-t-elle. Et ce, soulignait-elle autant « Pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père, Jade et Joy ». Ces deux dernières, filles adoptives de Johnny Hallyday avec sa dernière épouse Laeticia Hallyday. Laura Smet aurait voulu pouvoir être plus présente pour elle mais la vie en a décidé autrement. « Je ne [les] vois malheureusement pas », révélait-elle. Ce septembre, le clan Hallyday se donnera enfin rendez-vous. Des retrouvailles qui ne manqueront pas de faire parler d’elles.