Accueil / People / Laura Smet, révélation inédite sur sa brouille avec Jade et Joy Hallyday

Laura Smet, révélation inédite sur sa brouille avec Jade et Joy Hallyday

Laura Smet révélation inédite sur sa brouille avec Jade et Joy Hallyday

Laura Smet, révélation inédite sur sa brouille avec Jade et Joy Hallyday. Voilà qui explique cette distance et cette froideur avec ses petites sœurs.

Interviewée par Le Parisien en marge de l’hommage rendu à Johnny Hallyday ce 14 septembre dernier, Laeticia Hallyday n’a pas caché la réalité des choses. « On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux » expliquait-elle en faisant allusion à David Hallyday et Laura Smet. « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. », rajoutait la compagne de Jalil Lespert dans les colonnes du quotidien. La fille de Nathalie Baye n’a en effet pas uniquement coupé les ponts avec ses abonnés Instagram mais également avec ses petites sœurs, Jade et Joy, qu’elle ne considérerait d’ailleurs plus comme telles. Laura Smet, révélation inédite sur sa brouille avec Jade et Joy Hallyday. Cette froideur a, comme nous l’indique le magazine Ici, une raison bien précise.

Laura Smet ne veut rien savoir de ses sœurs, Jade et Joy.

« La famille recomposée, c’est aujourd’hui, celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. C’est sanguin », avait indiqué la maman du petit Léo auprès de Madame Figaro, à qui la comédienne a accordé un long entretien fleuve des mois plus tôt depuis son nouveau coin de paradis au Cap-Ferret.

« Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », balançait sans ambages Laura Smet. En usant du terme « sanguin », la fille aînée du Taulier renvoyait Jade et Joy à leur statut de filles adoptives.

Laura Smet ignorée, Johnny Hallyday n’a d’yeux que pour ses filles cadettes.

«Ici » est catégorique. Laura Smet prend sa revanche. La star de la Garçonne est tout simplement jalouse de ses petites sœurs, qui lui ont volé toute l’attention de leur père. « Moi, c’est maintenant que j’ai des craintes. Je ne veux pas être maladroit et que Jade se sente délaissée. Si j’en prends une sur mes genoux, ensuite, je prends l’autre. Pas de jalouse », confiait Johnny Hallyday dans les colonnes de Paris Match. Il évoquait rarement Laura Smet depuis leur arrivée dans sa vie.