Laura Smet retranchée au Cap Ferret, ce que Nathalie Baye craint le plus pour sa fille !

Laura Smet retranchée au Cap Ferret, ce que Nathalie Baye craint le plus pour sa fille !
© Gala

La jeune maman a quitté Paris, laissant derrière elle une carrière d’actrice très prolifique. Laura Smet retranchée au Cap Ferret, ce que Nathalie Baye craint le plus pour sa fille. Les détails avec l’équipe de rédaction de Trop-Libre.

Depuis la naissance de son fils Léo qu’elle a baptisé cette fin octobre à Paris, la fille aînée de Johnny Hallyday donnerait des sueurs froides à sa maman. Laura Smet retranchée au Cap Ferret, ce que Nathalie Baye craint le plus pour sa fille ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous en dit plus dans les prochaines lignes de son article.

« Ça m’a fichu la trouille(…) C’est très dur, il ne faut pas s’imaginer que c’est un truc facile » !

Nathalie Baye s’est notamment épanchée là-dessus lors de son passage dans le Journal inattendu de RTL. Si Laura Smet angoisse autant sa maman, c’est particulièrement lié à sa décision de se lancer dans une carrière de comédienne.

«Ça m’a fichu la trouille », confiait l’actrice qui n’a pas omis de mettre sa fille en garde contre les nombreuses exigences que requiert le métier.

«C’est très dur, il ne faut pas s’imaginer que c’est un truc facile.’, prévenait Nathalie Baye. Mais elle était armée, en tout cas, je l’ai prévenue », assurait-elle. D’ailleurs, elle a été amenée à plusieurs reprises, à collaborer avec sa fille.

Laura Smet elle, est parvenue à relever le défi. «S’il n’y avait pas de plaisir, oui, ça serait très pénible, reconnaissait-elle. Mais quand on a un peu de plaisir, ou même pas mal de plaisir, voir beaucoup de plaisir, ça change tout », rassurait la comédienne de 37 ans. Selon les infos du magazine « Closer».

Bientôt un deuxième enfant pour Laura Smet ?

Laura Smet se serait offert une pause dans sa carrière en vue d’avoir un autre enfant. Elle semble si épanouie par la maternité qu’elle envisage déjà l’arrivée d’un deuxième enfant.

«Doucement mais sûrement, elle continue donc à reconstruire une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a près de quatre ans au décès de son père, glisse au passage l’hebdomadaire. Le cinéma devra patienter encore un peu », croit savoir le magazine Closer.